|
|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#41 |
|
Moderator
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#42 |
|
Registered User
Likes (Received): 3
|
Merci pour les photos! C'est trop trop trop trop trop beau! Et p'iiiis z'est trop fidèle à l'imaze! Z'aime!
![]() ![]() A mon avis Valode et Pistre z'entraine pour Generali... |
|
|
|
|
|
#43 |
|
Registered User
Likes (Received): 6
|
Oh non, j'aurais pas dû laisser mon petit frère jouer avec les plan que V&P m'avaient prêtés.
|
|
|
|
|
|
#44 |
|
Moderator
|
Bah ceux qui se plaigne de trop de bleu ou trop de vert n'aurons aucun mots a dire la dessus.
![]() N'empeche le cladding... pardon le revetement au niveau des fenetres est fidele au rendu...
|
|
|
#45 |
|
I Want to Believe
Likes (Received): 54
|
|
|
|
#46 |
|
European citizen
Likes (Received): 11
|
Je ne comprends pas comment V&P ont pu choisir un revêtement gris qui jure autant avec les parties vitrées (et qui ne ressemble en rien à ce que laissait présager les rendus): Avoir une certaine continuité (de couleur et de texture) entre les parties vitrées et opaques n'est pourtant pas si difficile à obtenir.
|
|
|
#47 |
|
Particle XLR8R
Likes (Received): 475
|
Sur les rendus les parties grises ont l'air pivotantes ce qui ne semble pas être le cas dans la réalité ..pourquoi donc
|
|
|
#48 |
|
Registered User
Likes (Received): 6
|
Sur le rendu je vois un rideau vitré en avant du mur, sur lequel on voit l'ombre des joints (grossie plusieurs fois au passage) (?)
En tous cas, comme dirait Manuel, cheap cheap cheap... |
|
|
|
|
|
#49 |
|
Registered User
|
c'est pas fidèle pour deux sous....
Je comprends pas qu'on puisse être architecte, proposer des images et signer des merdes! J'imagine qu'il est possible de faire bien avec peu de moyens, non? de la briquette, du plâtre... de la pate à sel... |
|
|
|
|
|
#50 |
|
Registered User
Likes (Received): 10
|
en effet...
L'idée d'avoir les plus bas étages vitrés et semi transparents était un grand pas et une réelle difficulté pour un centre commercial urbain systématiquement aveugle. Mais visiblement, il sera aveugle...next... Vraisemblablement moins intelligent que La Vache Noire.
|
|
|
#51 |
|
Registered User
Likes (Received): 159
|
bah je sais pas quels étaient les plans mais avec autant d'étages vous êtes sûrs qu'il est sensés y avoir que des commerces?..
si ça se trouve y'a peut etre des bureaux de prévus sur les facades extérieures ou les étages inférieurs .. ? |
|
|
|
|
|
#52 |
|
Grygry
Likes (Received): 2
|
j'y crois pas.
Soit le client a de gros problèmes financier, soit il est nul! |
|
|
|
|
|
#53 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
aie aie aie !!
|
|
|
|
|
|
#54 |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
C'est Vraiment laid ces étages aveugle avec des panneaux gris qui reprenne la même géométrie que les espaces de bureau vitré au dessus.
Quite à faire des murs aveugles, autant les traiter différemment des parties vitrées. Au début en voyant l'image je pensais que les "parties grises" était des vitrages dont le film de protection n'avait pas encore était enlevé..... |
|
|
|
|
|
#55 |
|
I Want to Believe
Likes (Received): 54
|
|
|
|
#56 |
|
Registered User
Likes (Received): 131
|
C'est absolument vilain ce gris et ses bandes blanches, à quoi ça sert mis à part à enlaidir d'avantage un truc déjà moche ?
|
|
|
|
|
|
#57 |
|
Registered User
|
V&P voulaient faire du Toyo Ito, faut pas leur en vouloir s'ils n'en ont pas les moyens...
|
|
|
|
|
|
#58 |
|
Particle XLR8R
Likes (Received): 475
|
Passant devant quasiment tous les matins en voiture, on ne peut pas dire que l'architecture soit de qualité, elle n'est pas pourrie non plus, mais ça redore un peu le blason du quartier, de plus, il y a 2 beaux immeubles à gauche qui viennent d'être restaurés, ça crée un beau clash architectural.
Sinon la porte d'Italie, comme nombre de portes de Paris est immonde, il y a là un gros travail de réhumanisation à fournir à tous les niveaux.
|
|
|
#59 |
|
Moderator
|
C'est clair que Porte d'Italie c'est pas genial mais il y a bien pire comme Porte.
Il faudrait vraiment unifier (je parle pour les pieton) la RN7 avec l'Avenue d'Italie. Voila des images de Okabe d'aujourd'hui. ![]()
|
|
|
#60 | |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Quote:
L'A6a et l'A6b aidées par le RER B éventrent l'immense ville du haut de ses 1.1 km2 en 4 parties. Si on ajoute la cité U, on a une ville complètement isolée qu'on a séparée du KB il y a quelques décennies. Même si ça évolue en mieux (arrivée du tram de l'autre côté du périph, bus de nuit depuis cette année), il y a encore du chemin. Je pense qu'avant de parler de Paris-métropole, il y a un gros travail à faire pour désenclaver des villes qui sont isolées à la fois socialement et physiquement. Le périph semble toujours infranchissable, même les bus de la RATP s'y arrêtent comme s'ils ne pouvaient pas aller plus loin que les portes. edit: pour revenir à Okabe qui est relativement proche à vol d'oiseau, je n'irai jamais à cause des transports et de l'autoroute qui ne me donne vraiment pas envie de la franchir, j'espère que ça évoluera avec une nouvelle ligne(?) qui ferait le tour de Paris extra-muros. |
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|