|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#81 |
|
C.T
Likes (Received): 8
|
Merci Abdeka !
|
|
|
#82 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Mariott lalla Setti
|
|
|
|
|
|
#83 |
|
ⴻⵙⵒⴰⵏⵓⵍⴷⵣ
Likes (Received): 44
|
Merci pour la vidéo Tlemsani et pour Abdeka pour les photos!!! (de la même vidéo, je crois!!)
On vois qu'un trés bon réaménagement a était fait de cette zone!!!! et les jardins ont l'air trés bien!!! |
|
|
|
|
|
#84 |
|
Registered User
|
saha khouya c'est vrai l'aménagement est formidable, les travaux du Mariott avancent bien, c'est vraiment un endroit qui met en valeur Tlemcen.
|
|
|
|
|
|
#85 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
|
#86 |
|
Registered User
Likes (Received): 189
|
|
|
|
|
|
|
#87 |
|
ⴻⵙⵒⴰⵏⵓⵍⴷⵣ
|
Une vidéo réalisée le 6 aout 2010
|
|
|
|
|
|
#88 |
|
Registered User
Likes (Received): 6
|
Phew...le plateau de Lella Setti est meconnaissable, quelle metamorphose!
Merci les gars pour les photos et videos.
|
|
|
#89 |
|
ⴻⵙⵒⴰⵏⵓⵍⴷⵣ
|
De rien AAEORD!!!! tu es originaire de Tlemcen????
|
|
|
|
|
|
#90 |
|
Registered User
|
Non, je suis d'Annaba, mais je connais bien Tlemcen et Nedroma. J'y ai pas mal d'amis.
|
|
|
#91 | |
|
SSC Algeria
Likes (Received): 68
|
Quote:
cool qu'est ce qui t'a amener labas
|
|
|
|
|
|
|
#92 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
#93 |
|
SSC Algeria
Likes (Received): 68
|
Tu m"excusera mais j'aime pas trop ce terme... l'Algérie c'est un pays pas un "bled" je sais que tu ne l'a pas dis péjorativement mais bon
En tout cas j'adore cette région d'Algérie
|
|
|
|
|
|
#94 |
|
Kabylian user
Likes (Received): 136
|
![]() Cette photo date du 22 octobre dernier. |
|
|
|
|
|
#95 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
|
#96 |
|
ⴻⵙⵒⴰⵏⵓⵍⴷⵣ
|
très beau!!! J'espère que les travaux pourront être achevés pour le premier trimestre 2011 comme prévu
|
|
|
#97 |
|
Registered User
Likes (Received): 23
|
Ils ont montrés une fraction de secondes ( comme d'hab ) sur l 'A3 !!
L'intérieur a l'air somptueux !!! |
|
|
|
|
|
#98 |
|
DZ Modervador
Likes (Received): 372
|
![]() Opening in January 2011 At Renaissance Tlemcen Hotel , you'll find a place where simple delights become memorable moments. Where distinctive style flirts with touches of whimsy. And where unparalleled service and uncommon sophistication always provide a unique experience.Located on Plateau Lalla Setti, overlooking the city in northwestern Algeria. Backed by the cliffs of the well-watered Tlemcen Mountains lying at an elevation of 2,648 feet (807 metres), the hotel is only 25 kilometers away from Tlemcen/ Zenata Airport and 140 kilometers from the city of Oran (new East-West highway). http://www.marriott.com/hotels/trave...tlemcen-hotel/
|
|
|
#99 |
|
aghiles
Likes (Received): 372
|
Le premier Mariott en Algérie bientôt opérationnel
L’hôtel Renaissance de Tlemcen, construit sur cinq niveaux sur les hauteurs de Tlemcen, au lieu-dit Lalla Setti, à 650 mètres d’altitude, à proximité des aires de repos et du lac artificiel, premier en Algérie de la chaîne Mariott, sera inauguré avant la fin de l’année et pourra ainsi accueillir les délégations officielles qui prendront part, en 2011, à l’important événement “Tlemcen capitale de la culture islamique”. C’est ce qui a été annoncé à l’occasion de la visite, samedi, du ministre du Tourisme, Smaïl Mimoune, en tournée de travail à Tlemcen. Cet établissement hôtelier haut de gamme (cinq étoiles), d’une capacité d’accueil de 207 chambres, dont plusieurs suites royales et de nombreuses dépendances, s’étend sur une superficie de 65 000 m2 avec toutes les commodités que requiert un hôtel de ce rang. L’infrastructure proprement dite est pratiquement achevée (y compris les blocs pour l’hébergement des 300 travailleurs) et, actuellement, l’entreprise chinoise à qui a été confié le chantier s’attelle aux travaux de décoration et de finition. La gestion de l’hôtel Mariott Renaissance sera assurée à 95% par des Algériens qui sont sur le point d’achever leur formation avant de rejoindre leur affectation à Tlemcen. En revanche, ce n’est pas le même satisfecit qu’a décerné le ministre du Tourisme aux gestionnaires de l’hôtel Les Zianides, établissement fermé depuis plusieurs mois, en cours de rénovation, qui accuse d’importants retards, ce qui hypothèque d’ailleurs sa réception avant le coup d’envoi de la grande manifestation que Tlemcen doit abriter l’année prochaine. M. Mimoune a piqué une colère lorsqu’il a constaté que tout le matériel et les équipements ont été purement et simplement réformés sans que la décision émane d’une commission habilitée en la matière. Il a, par conséquent, décidé sur place de l’envoi d’experts à partir d’Alger afin d’évaluer la situation et situer la responsabilité de chacun dans cette affaire. L’hôtel Les Zianides, le premier fleuron du tourisme dans la wilaya, d’une capacité de 147 chambres, a bénéficié, pour sa rénovation, d’une autorisation de programme de 64 milliards de centimes afin d’être au top pour l’accueil des participants à la mégamanifestation “Tlemcen capitale de la culture islamique”. Or, avec un taux actuel d’environ 60% d’avancement des travaux, le rendez-vous ne sera pas respecté. http://www.liberte-algerie.com/edit....p%E9rationnel&
|
|
|
#100 |
|
ⴻⵙⵒⴰⵏⵓⵍⴷⵣ
|
J'ai vu les images de l'ENTV et l'hôtel avait l'air presque achevé...Ce que je ne comprend pas c'est le nombre des chambres (207) qui parait très peu en regardant la structure et la superficie du projet (65.000 m2)
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|