daily menu » rate the banner | guess the city | one on one

Go Back   SkyscraperCity > Continental Forums > Africa > North Africa > Algeria > Regional and Urban projects > Algiers metroplex

Algiers metroplex » Urban Discussions

Reply

Thread Tools Display Modes
Old September 1st, 2011, 11:21 PM   #261
Amine.INC
BANNED

Likes (Received): 0

Quote:
Originally Posted by Asuma View Post
Tu pourrait éviter d'écrire en sms s'il te plait
tu pourrait aussi te trouver autre chose plus productif a faire au lieu de chercher les O qui manquent entre mes N
Amine.INC no está en línea   Reply With Quote

Sponsored Links

Old September 2nd, 2011, 02:18 PM   #262
Asuma
Skycraperkage !

Asuma's Avatar

Quote:
Originally Posted by Amine.INC View Post
tu pourrait aussi te trouver autre chose plus productif a faire au lieu de chercher les O qui manquent entre mes N
écoute t'es par sur ton portable ici donc soit t'écris normalement soit tu t'évite de participé ! On est pas la pour déchiffré ce que tu veut nous écrire !
Old September 2nd, 2011, 04:51 PM   #263
Amine.INC
BANNED

Quote:
Originally Posted by Asuma View Post
écoute t'es par sur ton portable ici donc soit t'écris normalement soit tu t'évite de participé ! On est pas la pour déchiffré ce que tu veut nous écrire !
J'ai encore mieu pour toi : Lis pas mes posts . Ce que j'ecris n'est pas pour toi, ceux que ca interesse peuvent le lire & le comprendre sans soucies, si toi ton cerveau n'arrive pas a dechiffre ce que j'ecrit et deviner que le "nn" veut dire "non" et "tjr" veut dire " toujours ", je te suggere vivement de zapper et aller lire des BD, au moins avec ca ta des dessins pour mieu illustrer l'idee.
Old September 2nd, 2011, 05:34 PM   #264
haf
BANNED

Likes (Received): 5

STOOOOOOP vous deux !

Vous pouvez aussi allez vous chamaillé ailleurs,je vous laisserai pas tué ce Thread spécialement lol,le projet est trop prometteur c'est une bonne idée @Amine.INC mais je pense pas qu'on puisse obtenir ce genre d'information facilement.

AVIS AU ALGÉROIS ! sur le lieux du projet il y a la grande pancarte ou il est dessiné le stade,je suis sure qu'il y est mentionné toute les informations nécessaire,je sais qu'il y a un voix rapide mais ce serait super si quelqu’un pourrais photographié la pancarte
" de prêt " manières de voir les informations qui sont écrite dessus .Peace !
haf no está en línea   Reply With Quote
Old September 2nd, 2011, 06:31 PM   #265
Sandervalya
Registered User

Likes (Received): 39

Photo satellite datant de 3 semaines seulement !
Sandervalya no está en línea   Reply With Quote
Old September 2nd, 2011, 06:36 PM   #266
DorianDr
AlgerianSpotter

DorianDr's Avatar

Likes (Received): 18

il n'y a pas de piste d'athlétisme dans le plan initial du stade, et en mesurant sur google earth on voit bien qu'il n'y a pas la place pour la piste d'athlétisme, sachant qu'une piste d'athlétisme fait en moyenne 180mX90m.

DorianDr no está en línea   Reply With Quote
Old September 2nd, 2011, 06:40 PM   #267
aghiles11
aghiles

aghiles11's Avatar

Likes (Received): 372

Quote:
Originally Posted by DorianDr View Post
il n'y a pas de piste d'athlétisme dans le plan initial du stade, et en mesurant sur google earth on voit bien qu'il n'y a pas la place pour la piste d'athlétisme, sachant qu'une piste d'athlétisme fait en moyenne 180mX90m.

Je pense que t'as grignoter quelques 50 metres des deux cotés des buts.
Old September 2nd, 2011, 06:41 PM   #268
Amine.INC
BANNED

Quote:
Originally Posted by haf View Post
STOOOOOOP vous deux !

Vous pouvez aussi allez vous chamaillé ailleurs,je vous laisserai pas tué ce Thread spécialement lol,le projet est trop prometteur c'est une bonne idée @Amine.INC mais je pense pas qu'on puisse obtenir ce genre d'information facilement.

AVIS AU ALGÉROIS ! sur le lieux du projet il y a la grande pancarte ou il est dessiné le stade,je suis sure qu'il y est mentionné toute les informations nécessaire,je sais qu'il y a un voix rapide mais ce serait super si quelqu’un pourrais photographié la pancarte
" de prêt " manières de voir les informations qui sont écrite dessus .Peace !
Normalement si, c'est qu'un papier qu'on peut facilement recuperer a la mairie ( et qui est generalement publie dans la presse locale ) , mais enfin bon, d'apres l'image satelite, je doute qu'ils installent une piste, cependant, d'apres les images 3D, il y en a qui laissent l'impression que c'est un + 60.000, et d'autre qui donnent l'air d'un 40.000 - 45.000. Sur la pancarte je suis sur qu'il y aura mention de la capacite.
Old September 2nd, 2011, 06:53 PM   #269
DorianDr
AlgerianSpotter

DorianDr's Avatar

Quote:
Originally Posted by aghiles11 View Post
Je pense que t'as grignoter quelques 50 metres des deux cotés des buts.
t'as pas compris mon post kho, la ligne jaune represente les 180m que doit faire un piste d'athlétisme, j'ai fait ça pour monter que ça dépassera laaaaaargement ça dépasse même la tribune haute, alors là la tribune du bas (qu'in ne voit pas encore sur la photo)
Old September 2nd, 2011, 07:05 PM   #270
aghiles11
aghiles

aghiles11's Avatar

Quote:
t'as pas compris mon post kho, la ligne jaune represente les 180m que doit faire un piste d'athlétisme, j'ai fait ça pour monter que ça dépassera laaaaaargement ça dépasse même la tribune haute, alors là la tribune du bas (qu'in ne voit pas encore sur la photo)
f'hamtek ya lpoupoune, je te disais que je pense que t'as grignoté quelques metres résérvés aux tribunes que j'ai encadré en noir

désolé je ne suis pas le fils de Picasso non plus

Old September 2nd, 2011, 07:14 PM   #271
haf
BANNED

Quote:
Salem Dorian,tu fait erreur la,arrête moi si je me trompe mais les bords blanc qui entour tout le stade,c'est la pose des palmiers donc en l'occurrence l’extérieur du stade,donc tu en rajoute beaucoup trop,enfin si je me trompe pas après c'est mon avis.
Old September 2nd, 2011, 07:16 PM   #272
aghiles11
aghiles

aghiles11's Avatar

lokher 9alou les palmiers
Old September 2nd, 2011, 07:16 PM   #273
haf
BANNED

Quote:
f'hamtek ya lpoupoune, je te disais que je pense que t'as grignoté quelques metres résérvés aux tribunes que j'ai encadré en noir

Voila aghiles11 c'est exactement ce que je veut dire,bravo pour le shémas parfait
Old September 2nd, 2011, 07:20 PM   #274
haf
BANNED

Quote:
lokher 9alou les palmiers
C'est pareil wsh c'est des arbres...
Old September 2nd, 2011, 07:22 PM   #275
DorianDr
AlgerianSpotter

DorianDr's Avatar

Quote:

Fi zoudj matfahemnache, en fait on dit la même chose, toi tu dis que j'ai grignoté (je l'ai fait effectivement, mais exprés), et moi je te dis que j'ai fais ça pour montrer que mettre une piste d'athlétisme de 180m de long la dedans (qui est representée par la ligne jaune) est impossible.

En gros la ligne jaune que j'ai mis n'est pas là pour montrer la distance entre les tribunes, mais plutot une simulation de la distance qu'il faut pour une piste d'athlé.

C'est bon ? metfahmin ?
Old September 2nd, 2011, 07:23 PM   #276
aghiles11
aghiles

aghiles11's Avatar

Quote:
C'est pareil wsh c'est des arbres...

lala, lkermosse
Old September 2nd, 2011, 07:25 PM   #277
haf
BANNED

J'ai compris,j'avais mal interprété DorianDr c'est les commentaires de @Amine.INC qui m’ont perturbé... Mdr
Old September 2nd, 2011, 07:27 PM   #278
DorianDr
AlgerianSpotter

DorianDr's Avatar

Quote:
Salem Dorian,tu fait erreur la,arrête moi si je me trompe mais les bords blanc qui entour tout le stade,c'est la pose des palmiers donc en l'occurrence l’extérieur du stade,donc tu en rajoute beaucoup trop,enfin si je me trompe pas après c'est mon avis.
Je ne vois pas de quoi tu parles kho, où est-ce que tu vois que j'ai mesuré l'éxterieur du stade ?
Old September 2nd, 2011, 07:27 PM   #279
aghiles11
aghiles

aghiles11's Avatar

Quote:
Fi zoudj matfahemnache, en fait on dit la même chose, toi tu dis que j'ai grignoté (je l'ai fait effectivement, mais exprés), et moi je te dis que j'ai fais ça pour montrer que mettre une piste d'athlétisme de 180m de long la dedans (qui est representée par la ligne jaune) est impossible. !)

C'est bon ? metfahmin ?
aya intik
Old September 2nd, 2011, 08:06 PM   #280
haf
BANNED

Quote:
Je ne vois pas de quoi tu parles kho, où est-ce que tu vois que j'ai mesuré l'éxterieur du stade ?
Bin ta ligne jaune aller jusqu'au arbres,que je sache les arbres ne seront pas dans le stade...donc il y a bien 50 mètres de trop

Reply

Tags
project, stadium

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules