|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#1 |
|
Particle XLR8R
Likes (Received): 393
|
Du bord..
de l'autoroute..de la ville...de la vie...de la dégradation urbaine...du béton...de la pauvreté...de la richesse...du beigeasse...du crèmasse...
1. image hosted on flickr ![]() 2. image hosted on flickr ![]() 3. image hosted on flickr ![]() 4. image hosted on flickr ![]() 5. image hosted on flickr ![]() 6. image hosted on flickr ![]() 7. image hosted on flickr ![]() 8. image hosted on flickr ![]() 9. image hosted on flickr ![]() ...du bord quoi. PS : excusez-moi pour la qualité des photos mais le temps ces derniers week ends est vraiment pourri ici...ça sera mieux une prochaine fois
|
|
|
#2 |
|
Moderator
|
La vue depuis la banlieue sud est l'une des meilleur de la Defense, le seul probleme c'est qu'a part etre en hauteur elle est peu visible.
![]() On te pardonne pour le temps du week end dernier. Aujourd'hui le temps etait parfait... beau soleil, temperatures douces, un bonheur.
|
|
|
#3 |
|
Particle XLR8R
|
Yep, vivement les +de 300m !
Les photos ont été prises de : http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc...09012&t=h&z=17
|
|
|
#4 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Du bord de l'autoroute du soleil mais sans soleil.
![]() Malgré tout, les photos sont belles mais on ne dirait pas Paris, une autre ville, ailleurs, heureusement les quelques repères genre les tours, Montparnasse, Eiffel et les autres de la Défense sont là pour le rappeler. C'est un coin paumé ça non? (ceci-dit mes connaissances concernant Paris ne sont pas très impressionnantes )
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Particle XLR8R
|
Oui je te déconseille d'y aller seule
ça "craint"..mais les lieux sont en cours d'aménagement : parc paysagers, jardins, etc..
|
|
|
#6 |
|
Registered User
Likes (Received): 2
|
Tu assumes enfin ton côté borderline! Belles photos
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
Likes (Received): 3
|
C'est paumé, ça "craint"... Vous ne tarissez pas d'éloges sur le coin. Perso ça fait plusieurs années que je passe régulièrement aux Hautes Bruyères, souvent la nuit en hiver, et je n'ai jamais eu de problèmes. Après c'est sûr que ce n'est pas aussi beau à voir que Sceaux ou Meudon, mais ce n'est pas le Bronx.
Sinon elles sont belles ces photos, grisaille ou pas, l'autoroute en premier plan et les tours au fond, c'est impressionnant. ![]() PS : Le front de Seine paraît vraiment insignifiant devant La Défense ! |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Particle XLR8R
|
peut-être que tu fais 1,90m pour 110 Kg !? là ça craint moins
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
lyon / rillieux
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Registered User
|
Sympa les photos!
Quote:
MAis les chanceux qui habitent aux 5 et même 10 derniers étages de ces tours doivent avoir une sacré vue de LD! Ils vont se régaler en 2015 !
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|