|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#101 | |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#102 |
|
Registered User
|
Moi j'aime bien, je sais pas si t'as deja vu les Bing! de Perpignan mais ceux la sont vraiment affreux lol. (Je crois c'est les mêmes que Barcelone)
Sinon c'est Velup ou Vélille? C'est quand même largement mieux V-lille parce que Vélup ça ressemble à rien... |
|
|
|
|
|
#103 |
|
Is it a bee?
|
Quoi qu'il en soit, je pense qu'un jour ou l'autre, une personne va se faire agresser sur un de ces vélos. Donc je ne les utilise(rai) plus.
|
|
|
|
|
|
#104 |
|
Registered User
|
mdr
|
|
|
|
|
|
#105 |
|
LYON !!! <3
Likes (Received): 76
|
Le Pleine Lune de Lyon fait des petits ! Après Dijon ( sous le nom Pleine Lune ) et Bordeaux ( Ligne de nuit 58 ), Lille verra la création d'une ligne Porte de Douai <> 4 Cantons circulant de 1h à 5h du matin les jeudis, vendredis et samedis en Septembre 2011.
A Lyon le service fut lancé en 2005 avec le S1 puis les lignes S2 et S3 ont suivi par la suite la fréquentation aussi, les articulés sont utilisés sur la ligne S1. Pleine Lune s'adresse aux étudiants pour aller en discothèque par exemple.
|
|
|
#106 |
|
Registered User
Likes (Received): 234
|
Clair de lune existe déjà à lille?
Galliani(milan ac director) warned, “Germany have overtaken us thanks to the wonderful new stadiums they built for the World Cup in 2006. Thanks to the new stadiums being built for Euro 2016, I predict that the French will also overtake us.” |
|
|
|
|
|
#107 |
|
Registered User
|
Effectivement Axelferis, le réseau "Clair de Lune" existe déja et ce réseau circule de 21h30 à 0H45. Le réseau est sur le lien .
Lyon-St-Clair parle de "Pleine Lune" avec des transports entre 1h et 5h du mat.
|
|
|
#108 |
|
Registered User
|
Pourquoi Porte de Douai? C'est quand plus logique la place de la republique ... jcomprends po trop.
|
|
|
|
|
|
#109 |
|
Registered User
|
Il sera noir, avec un peu de rouge, équipé d'un panier à l'avant, d'une assise confortable, un peu lourd quand même mais moins que le Vélib de Paris, ce sera le Vélille (le nom retenu pour l'instant). La métropole lilloise sera dotée d'un millier dès septembre 2011, d'abord à Lille, La Madeleine, Mons et Hellemmes.
Les autres débouleront d'ici 2014 dans les autres grandes viles du territoire. Ils sortiront tous de l'usine Oxylane, implantée au Petit Maroc (Lille-Fives). Les Vélille seront des b'Twin. ![]()
|
|
|
#110 |
|
Registered User
|
C'était quoi alors le modèle qu'ils nous ont présentés y a 2 semaines ? Un proto ??
En tout cas je préfère celui-ci... même si on voit pas grand chose sur cet angle de vue. |
|
|
|
|
|
#111 |
|
Registered User
|
![]() et sous cette angle, c'est mieux?
|
|
|
#112 |
|
Registered User
|
MERCI !
Ouai il est pas mal. |
|
|
|
|
|
#113 |
|
Registered User
|
Du territoire ? De quel périmètre parle t' on ? Parce que s'il on parle de la région, Calais dispose déjà de son propre réseau de vélos, c'est le vél'in et il fait un carton là-bas ! C'est d'ailleurs la première ville de la région a développer ce type de transport. Elle aurait pu montrer l'exemple mais malheureusement, c'est passer presqu' inaperçue. Calais n'étant pas Lille, ville hégémonique. Dommage...
|
|
|
|
|
|
#114 |
|
Registered User
|
Du territoire métropolitain sûrement...
|
|
|
|
|
|
#115 |
|
Registered User
|
territoire = ville appartenant à la LMCU
|
|
|
#116 |
|
LYON !!! <3
Likes (Received): 76
|
Apparament la Corol sera mise en place en plusieurs sections selon Translille.
Première section : ligne (Corol) 11 : VA Hotel de Ville - CHR Calmette en Septembre 2011
|
|
|
#117 |
|
Registered User
|
J'ai lu 20 minutes ce matin un echange entre e.quiquet et des lecteurs je crois sur des questions de transport.
je retiens deux choses: - transpole a fait l'acquisition de nouvelles rames pour la ligne 1 - pas de renovation prevue pour les anciennes rames
Galliani(milan ac director) warned, “Germany have overtaken us thanks to the wonderful new stadiums they built for the World Cup in 2006. Thanks to the new stadiums being built for Euro 2016, I predict that the French will also overtake us.” |
|
|
|
|
|
#118 | ||
|
Registered User
Likes (Received): 1203
|
Quote:
Quote:
|
||
|
|
|
|
|
#119 |
|
Registered User
|
précisons que percheron ne s'entendait pas avec un certain guillaume pepy quand ce dernier était à la tête de la sncf nord pas de calais
|
|
|
|
|
#120 |
|
Registered User
|
http://www.nordeclair.fr/Actualite/2...ssera-pa.shtml
On en parle de plus en plus. Sur un autre article du Nord Eclair, les utilisateurs de Mulhouse sont plutôt mécontents du tram-train. Voir ce que vont proposer les élus lillois. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| lille, transportation |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|