|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#101 |
|
Registered User
Likes (Received): 109
|
Parceque c'est tout simplement magnifique. PAr exemple, dans main street usa, c'est une reproduction d'une ville ville américaine avec des bâtiments victoriens de toute beauté. Et le fait d'avoir remixé le vieux Paris dans le parc avec tout ce côté jules verne ( poutre en acier travaillé ) est une très bonne idée.
Il y a un sens du détail extraordinaire dans ce parc. L'hotel rose qui a juste en face de l'entrée est absolument splendide. |
|
|
|
|
|
#102 |
|
Registered User
Likes (Received): 7
|
Moustache souhaiterait vivre dans un univers en carton pâte, un monde de copié collé sans aucun cachet, aucune recherche. Quel bel avenir !!
En suivant ce raisonnement on vivrait encore dans des grottes. |
|
|
|
|
|
#103 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
Moustache, t'es has been. Aujourd'hui, il faut accepter le progrès...
|
|
|
|
|
|
#104 |
|
Registered User
|
J'en veux pas de ton progrès. Il pue la médiocrité. Ce n'est pas du progrès, mais l'inverse. Moche, grossier ( il n'y a plus aucun détails ), construction et matériaux bas de gamme, aucune recherche pour s'adapter à l'environnement architectural, impersonnel ( les mêmes constructions dégueulasses partout ) ... Tu vois du progrès dans tout ça ?
D'ailleurs si vous saviez dans quoi je vis actuellement. On ne peut pas faire plus moderne ... Alors vos commentaires stupides sur le carton plâtre et l'acceptation du progrès ... hein ... Last edited by moustache; November 6th, 2011 at 02:43 PM. |
|
|
|
|
|
#105 |
|
Registered User
|
Pourquoi tu vis où lool
|
|
|
|
|
|
#106 |
|
Registered User
|
Dans une poubelle ikea.
|
|
|
|
|
|
#107 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#108 | |
|
Registered User
Likes (Received): 4
|
Quote:
Je sais, la curiosité est un vilain défaut, mais ca m'interpelle
|
|
|
|
|
|
|
#109 |
|
Registered User
|
|
|
|
|
|
|
#110 |
|
Registered User
|
Moi je sais où il habite dans le château de la belle au bois dormant
|
|
|
|
|
|
#111 |
|
Registered User
|
A Toulouse, vue toutes les nouvelles merdes qu'ils construisent ça serait plutôt dans la cabane à gargamelle.
|
|
|
|
|
|
#112 |
|
Registered User
Likes (Received): 7
|
Comment peut on faire pour éviter que Moustache continue de polluer tous les sujets de ce forum ?
|
|
|
|
|
|
#113 |
|
Registered User
|
Je peux arrêter de critiquer négativement et sortir de ma boite seulement lors des grandes occasions. Par exemple quand un projet est vraiment beaucoup plus pourri que les autres.
|
|
|
|
|
|
#114 | |
|
Registered User
Likes (Received): 21
|
AMENAGEMENT GARONNE
Les 4 premiers grands chantiers du plan Garonne qui devraient commencer d'ici un ou deux ans : Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#115 | |
|
Registered User
Likes (Received): 21
|
La Rue Alsace Lorraine est un énorme centre commercial d'un kilomètre de long
Les loyers commerciaux ont encore augmenté de 10% et sont accessibles presqu'uniquement aux grandes enseignes qui recherchent des surfaces de 1000m² ou plus que propose la rue. En 4 ans le prix du mètre carré commercial rue Alsace a été multiplié par cinq. Cette flambée des valeurs locatives est vraie pour les emplacements numéro 1 du centre ville « 450 000 €/ an pour un local de 180 m2, 1 300 000 € + les charges pour un emplacement exceptionnel d'environ 1 600 m2, 650 000 € pour 500 m2 rue Alsace… » Quote:
![]() Récemment après la pose du revêtement ![]() La semaine dernière avec la pose des candélabres de 13m.
|
|
|
|
|
|
|
#116 |
|
Registered User
|
Voilà je trouve que cette rue va pas être extraordinaire mais bien ça va bien avec les bâtiments la bonne couleur après il faut voir comme on travaille en France 4 ans pour poser des paves au sol sa fais trop de temps.La semaine dernière je suis allé voir les candélabres et la rue plein de panneau partout impossible de passe et une dame et tombe devant une honte je trouve après les projets de Toulouse prend trop de temps cette mairie fait des projets et des contre projets mais rien de sors de terre on commence à apprendre trop de retard par apporte à des grandes villes comme Lyon
|
|
|
|
|
|
#117 | |
|
Registered User
Likes (Received): 4
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#118 |
|
Registered User
|
Je n'aime pas les arbres qu'ils ont planté.
|
|
|
|
|
|
#119 |
|
lotfi31
|
J'ai l'impression que les "décideurs" toulousains se foutent vraiment des toulousains.. C'est qu'une impression.
|
|
|
|
|
|
#120 | |
|
Le vil rosse
Likes (Received): 507
|
Quote:
C'est vrai que les travaux durent, ceci dit, mais je suppose que poser des pavés à la main sur une telle surface est plus long que dérouler un tapis de bitume. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| toulouse, toulouse projects |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|