|
|
| daily menu » rate the banner | guess the city | one on one |
|
|
#1 |
|
Registered User
Likes (Received): 0
|
des enseignes lumineuses a la defense , une bonne idée
salut pourquoi n'y a t'il pas d'enseigne lumineuses ou de néon a la sauce times square a la defense !!
je trouve que si l'on rajoutait des commerces , avec des grandes enseignes lumineuses publicitaires et des néon sur quelques gratte ciel de la defense ca donnerait un aspect " ville international qui bouge " a la defense il faudrait que ces néon soient tous regroupé comme a times square pour donner cet impression high tech personne a le numero du president pour lui souffler des idées je sais qu'il serait tout a fait d'accord avec moi =) ![]() paris la defense ![]() times square |
|
|
|
|
|
#2 |
|
USA until further notice
Likes (Received): 6
|
C'est une blague?
|
|
|
#3 |
|
Particle XLR8R
Likes (Received): 386
|
-"Allo Nicolas ?"
-"Oui ? c'est pour quoi ?" -"Bonjour je suis un djeunz et j'aimerais beaucoup qu'il y ait des neons à la Défense, comme à Times Square, NYC..c'est possible ?" Sur ce, Nicolas nous fait un malaise vagal...lol
|
|
|
#4 |
|
Registered User
Likes (Received): 5
|
y a déjà un panneau LCI c'est déjà pas mal pour Paris ;-)
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Registered User
Likes (Received): 184
|
Quote:
Sinon, il y a déjà assez de pubs comme ça, pas la peine d'en rajouter encore plus... (ce n'est que mon avis) |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
In varietate concordia
Likes (Received): 851
|
Tu les voudrais où tes néons ? Au sommet des tours? Sur les façades ? Le long de l'esplanade ?
Qui les regarderait ? A mon avis LD n'est pas du tout le meilleur endroit pour ça, ça ferait de la pollution visuelle et lumineuse inutilement. Je pense que si l'on devait faire un Times Square / Picadilly Circus à Paris, ça serait plutôt place du 18 Juin 1940. L'utilité resterait discutable (hormis des revenus pour la ville) mais ça aurait plus de sens qu'à LD. image hosted on flickr
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
ba il devrait avoir un store en bas de Carpe Diem...
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
In varietate concordia
|
Quelle honte cette photo...
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
Il n'y a personne le soir après 20h donc l'utilité niveau pub, bof...sur des grandes places comme Montparnasse, Republique ou Bastille, pourquoi pas mais bon...l'intérêt surtout à une période où on veut consommer moins...difficile à faire accepter.
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
La Défense est moins vide que vous ne le pensez le soir. Cela change surtout depuis son classement en zone touristique. Mais c'est vrai que La Défense traîne toujours une réputation détestable à cause des bandes du début des années 90
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
Je me suis basé sur mes souvenirs. Quand je vivais à Neuilly, je faisais mes courses à Auchan La Défense vers 22h et il n'y avait pas un chat, même dans l'espace assez sombre qui mène à Neuilly, ça a peut-être changé...
Personnellement, je ne vois pas de loisirs ou d'endroits vraiment sympas pour sortir. Juste pour info, c'est quel type de population? Des gens de passage, en correspondance, qui sortent des bureaux, des habitants qui sortent? Il y a bien un cinéma ce qui est un gros plus par rapport aux centres commerciaux de petite couronne habituels (Vache Noire, Okabe par exemple) mais les 4 temps avec ses rideaux baissés me paraissent assez froids, non? |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Reproduis-toi, consomme
Likes (Received): 1228
|
Ah ouais, le cadrage est vraiment dégueulasse
Google approuved Your rules really begin to allow me Costa Rica côté nature : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1485017 Tanzanie - ascension Kilimandjaro :http://www.skyscrapercity.com/showth...5#post88417505 Les devantures commerciales à Paris : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1488615 Les promenades parisiennes d'Indy G : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1412428 |
|
|
|
|
|
#14 |
|
In varietate concordia
|
Mais non, ça à rien à voir avec le cadrage !
C'est de faire une police manuscrite en néons !
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| la defense néon enseignes |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|