SkyscraperCity Forum banner

Panorama de Paris ou Banlieue avec des tours

315K views 1K replies 105 participants last post by  vincent1746 
#1 · (Edited)
Panorama parisien

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10


11


12


13


14


15


16


17


18


19


20


21


22


23


24


25


26


27


28


29


PS Quelques une de ces photos ont été prise par JP, Cyril et Chrispic il me semble.
 
See less See more
29
#31 ·
Sur la dernière photo, on dirait vraiment une Global City asiatique.

Comme quoi, avec le bon angle, le bon zoom, la bonne prise de vue et le bon moment... :D
 
#37 ·
Magnifiques photos... tellement originales... j'espère qu'elles vont atterrir sur le fofo international...
J'ai dernièrement posté "les toits de Paris", un monument à part entière, dans la section internationale, je pense qu'elles ont leur place ici également ;)


 
#36 ·
Non mais les fenêtres de lumières qui brillent dans la nuit, ça me fait penser à l'Asie.

Mé-euh, vous comprenez rien :(
 
#38 ·
#46 ·
Celle de Cercy est inédite, on y vois la base de loisir de Cergy et en arrière plan la Défense. Cette vue ressemble à si méprendre à celle depuis la terrasse du chateau de Saint Germain en Laye.
 
#49 · (Edited)
1 Créteil (94)


2 Montreuil (93)


3 Montreuil (93)


4 Bagnolet (93)


5 Rosny-sous-Bois (93)


6 Dans l'Est parisien : Gagny, Villemomble, Rosny-sous-Bois (93)


7 Dans le Nord parisien (93)


8


9


10


11


12


13
Pas de tours ici mais je la met pour le panorama
 
#50 · (Edited)
Mes préférés posté par Charpentier










Sur celle ci-dessous on voi le nord du 11ème arrondissement et un bout du 20ème et 19ème arrondissement.
Au premier plan de cette photo l'église Saint Ambroise (11ème arrondissement).
C'est rigolo, on voit même la tour TDF de télécomunication de Romainville, juste dérrière le clocher droit de l'église Saint-Ambroise.

 
#61 · (Edited)
Oui, il y en à plein de JP aussi, au moins une de Minato Ku et au moins une de Chrispic.

Cela vous à plus c'est le principal :D. Je me suis donné beaucoup de mal mais tout le mérite reviens aux photographes. :applause:
 
Top