PLAN BUSQUETS| Allées, boulevards et rues - Page 37 - SkyscraperCity

forums map | news magazine | posting guidelines

Go Back   SkyscraperCity > European Forums > Forum Gratte-ciel Français > Actualité des villes > Grand Toulouse

Global Announcement

As a general reminder, please respect others and respect copyrights. Go here to familiarize yourself with our posting policy.

Reply

Thread Tools Rating: Thread Rating: 1 votes, 1.00 average.
Old December 3rd, 2019, 12:05 PM   #721
UrbanWay
Registered User

UrbanWay's Avatar

Likes (Received): 666

Les kiosques sur les allées Jaures (je n’emploierai jamais le terme Ramblas) c’est une fausse bonne idée, car on sait qu’il est difficile de pérenniser l’activité du côté de Roosevelt.
Malheureusement, on ne pourra pas y installer un marché éphémère type marché de Noel, car les bacs de verdures y font obstacles. Pour la même raison qu’un marché de bouche comme le déplacement du marché Cristal ne pourrait se réaliser. Bien dommage de ne penser à son occupation que maintenant, comme toujours après l’heure.
Car en effet, c’est plutôt spacieux en fin de compte et la réalisation plutôt agréable. Le grand plus de ces aménagements reste l’élargissement des trottoirs latéraux. Le bémol, c’est de ne pas avoir fait dans la continuité jusqu’à la médiathèque, ça n’est que partie remise.

Je ne comprends pas la polémique concernant les deux roues, la piste existe. L’indiscipline règne comme toujours, les piétons sur les pistes et les vélos sur le trottoir. Mais ça, c’est typiquement toulousain d’être irrespectueux à ce point.
Advertisement

Old December 3rd, 2019, 12:32 PM   #722
tititlse
Registered User

Likes (Received): 2638

J'y suis passé hier soir.
Très agréable. Il y avait du monde entre l'accès du métro (encore fermé) et le Grand sapin. Au delà, entre le Grand sapin et la statue Riquet, c'était bien moins fréquenté.

Ceci dit, l'accueil est plutôt très favorable de ce que j'en entends de la part de mon entourage professionnel ou privé , pour les gens qui l'ont découvert.

Cà plait!
Old December 3rd, 2019, 12:55 PM   #723
UrbanWay
Registered User

UrbanWay's Avatar

Likes (Received): 666

Faut que ça plaise dans la durée, il est certain que durant la période de curiosité ça va attirer. C’est surtout la suite qui va conditionner le potentiel succès du lieu.

Pistolero liked this post
UrbanWay no está en línea   Reply With Quote
Old Yesterday, 08:28 PM   #724
paol031
Registered User

paol031's Avatar

Likes (Received): 2304

oc31, Bycac, Pistolero, Nofej, UrbanWay liked this post
paol031 no está en línea   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Reply