Skyscraper City Forum banner
1 - 20 of 122 Posts

·
Banned
Joined
·
60 Posts
Discussion Starter · #1 ·
La Reine, accompagnée par le duc d'Édimbourg , effectuera une visite d'Etat en France à l'invitation du président François Hollande .

La visite aura lieu du Jeudi 5 Juin à Samedi 7 Juin 2014.

Le programme débutera par une cérémonie d'arrivée et accueil par le président François Hollande à l'Arc de Triomphe , suivie de réunions à l'Elysée . Plus tard ce soir-là , il y aura une Garden Party célébrer la visite de la Reine organisée par l'ambassadeur de Sa Majesté à la France à la Résidence britannique à Paris .

Le deuxième jour de la visite commence en Normandie , où la reine et le duc d'Édimbourg assister à des événements pour marquer le 70e anniversaire du débarquement D- Day . Pendant la journée, La Reine assistera à un service et rencontrer les anciens combattants du Commonwealth au cimetière de Bayeux , avant de rejoindre la manifestation internationale commémorant le 70e anniversaire du Débarquement de Normandie à Sword Beach . Ce soir-là Sa Majesté et le duc d'Édimbourg seront de retour à Paris pour un banquet officiel à l'Elysée .

Le dernier jour , la Reine et le duc d'Édimbourg se rencontreront le maire de Paris et visiter le Marché aux Fleurs qui sera nommé en l'honneur de Sa Majesté .

 

·
Banned
Joined
·
60 Posts
Discussion Starter · #2 · (Edited)


Sa Majesté la Reine accompagné de SAR le duc d'Édimbourg se lancera à partir de la gare St Pancras, à Londres une visite d'État de la République française. Sa Majesté assistera à une courte cérémonie pour marquer le 20e anniversaire de tunnel sous la Manche avant le départ.

Sa Majesté la Reine accompagné de SAR le duc d'Édimbourg arrivera à Paris Gare du Nord.

Sa Majesté la Reine accompagné de SAR le duc d'Édimbourg sera reçu par le président François Hollande à l'Arc de Triomphe et ensuite pour les réunions à l'Elysée.

Sa Majesté la Reine accompagné de SAR le duc d'Édimbourg participera anniversaire Garden Party de la Reine offert par Son Excellence Sir Peter Ricketts, Ambassadeur de Sa Majesté à la République française.

voir le site http://www.royal.gov.uk/LatestNewsa...AnniversaryCommemorationeventsinNormandy.aspx
 

·
Moderator
Joined
·
16,666 Posts
Quand on voit le résultat des élections des Européennes..
Que jamais l'Europe n'oublie d'où elle vient et ce qu'elle a vécu, ces moments sont les derniers durant lesquels participeront les vétérans encore vivant et capables de témoigner, n'oublions jamais.
 

·
Bring Constantinople back
Joined
·
16,632 Posts
Elizabeth le Grand. Visite d'Etat 5th Juin.

:crazy:
C'est son fils aîné Charles qui lui aurait appris en personne l'abdication de Juan Carlos d'Espagne.
 

·
Moderator
Joined
·
16,666 Posts
^^ Hônnetement ce jour est tellement symbolique et important qu'on aurait tort de le politiser.
Il représente aussi l'Union entre les peuples d'Europe, et nous avons la chance de recevoir nos amis sur notre territoire, alors profitions du moment! :colbert:
 

·
Banned
Joined
·
60 Posts
Discussion Starter · #9 ·
D-Day: la reine Elizabeth faire rare voyage à l'étranger

Les périls de la Seconde Guerre mondiale directement façonné la vie d'Elisabeth, 88 , et Philippe, 92 . L'anniversaire est si sincère que le couple royal se prépare à traverser la Manche une fois de plus , cette fois sur un train Eurostar dans le tunnel sous la Manche qui Elizabeth a contribué à inaugurer il ya 20 ans .

Historien Antony Beevor , un chroniqueur de renom de la Seconde Guerre mondiale , a déclaré Elizabeth et Philip veulent montrer leur solidarité avec la diminution du nombre d'anciens combattants vivants, y compris ceux qui sont encore assez fort pour assister aux événements semaine prochaine . Ils apporteront plus jeunes membres de la royauté ainsi , y compris le prince Charles , héritier du trône , et le prince William , deuxième dans la ligne .

"Je pense que cela signifiera un montant énorme pour les anciens combattants », a déclaré Beevor . «Pour avoir la reine , il fait toute la différence . La loyauté des anciens combattants est très profonde et leur admiration profonde. La reine et Philip sont à la fois bien conscient que c'est la dernière fois un nombre raisonnable d' anciens combattants sera en mesure d'y assister. il est donc très important de les deux " .

La reine était un adolescent pendant la guerre . Comme une princesse, elle a contribué en joignant Auxiliary Territorial Service de la femme , où elle a servi en tant que pilote et mécanicien . Philippe était en service actif dans la Marine royale .

Beevor dit beaucoup pensent que cela peut être le dernier voyage à l'étranger pour la reine , dont l' endurance et la mobilité impressionnante ont été récemment affectés par des douleurs articulaires .

Le monarque , chef de l'Etat depuis la mort soudaine en 1952 de son père George VI , a récemment cédé plus de ses fonctions de Charles dans ce qui a été caractérisé comme une «succession en douceur» ou transition partielle . Charles est intervenu pour sa mère à un nombre croissant d' investitures et aussi son représenté aux dernières chefs de gouvernement du Commonwealth réunis à Sri Lanka .

Charles a aussi rempli pour la reine à la dernière minute lors d'un événement en mai, lorsque les planificateurs royaux sont devenus préoccupés par le nombre d'étapes qu'elle aurait à monter .

Malgré ces changements, Elizabeth devrait poursuivre dans le bureau qu'elle occupe depuis 1952, elle continue ses réunions hebdomadaires privés avec le Premier ministre - . Winston Churchill a été le premier - et prévoit de lire le discours de la Reine annonçant le programme de son gouvernement à la mise ouverture du Parlement la semaine prochaine .

La reine n'a pas dit publiquement qu'elle est rognent son rôle - et , en fait, elle est apparue comme bouillante que jamais quand aux yeux du public . Mais Philippe , qui a une maladie cardiaque et d'autres maladies , a indiqué quand il a atteint 90 qu'il était temps pour lui de réduire ses engagements publics .

Il était hors de la vue du public pendant une période prolongée de l'an dernier lors de la récupération de la chirurgie abdominale exploratoire pour une maladie non divulguée , mais a récemment été vu dehors et environ - un peu craggier , peut-être , mais encore déchiqueteuse .

La reine compte aussi de plus en plus sur la jeune génération de la famille royale , dirigée par le prince William et son épouse Kate , qui sera à la fois un rôle de premier plan dans les événements qui ont lieu la semaine prochaine en Normandie .

La reine ne prévoit , cependant, pour assister à une cérémonie du souvenir et de rencontrer personnellement les anciens combattants en plus de prendre part à la cérémonie principale à Sword Beach , l'un des lieux de débarquement où les forces alliées confrontés feu des troupes et des chars allemands retranchés .

Les responsables français ont décrit Elizabeth comme le «super invité d'honneur " - un clin d'œil à la fois à sa longévité et à le rôle vital de la Grande-Bretagne à l'invasion du jour J qui a libéré la France.

Après les événements solennels en Normandie , la reine et Philip recevront un banquet d'Etat vendredi soir à l'Elysée accueilli par le président français François Hollande .

Le calendrier de la reine lendemain matin est heureusement lumière , et elle et Philip plan pour rentrer à la maison en Angleterre , juste à temps pour elle d'assister le Derby d'Epsom Downs Racecourse - un événement qui , comme la commémoration du jour J , c'est quelque chose qu'elle ne serait pas manquer volontairement .

" C'est cher à son cœur , son jour préféré sur le calendrier de la course », a déclaré Joe Little, rédacteur en chef du magazine Majesté . " Personne ne lui en vouloir un peu de plaisir . "
 

·
Banned
Joined
·
60 Posts
Discussion Starter · #10 · (Edited)
Elizabeth participera état ​​ouverture du Parlement britannique avant de partir pour la France.



Semaine très chargée en perspective
 

·
Banned
Joined
·
60 Posts
Discussion Starter · #11 ·
Commutateurs président français à sa voiture pour la reine

François Hollande a proposé la Reine l'utilisation d'un pare-balles Renault Vel Satis à prévenir ses chapeaux se écrasés par le toit inférieure de la Citroën DS5 dans lequel la tête de voyages françaises habituelles de l'Etat .

La voiture de remplacement sera utilisé par les deux chefs d'Etat quand ils sont ensemble pour les commémorations du Débarquement . Un incident diplomatique a été évité de justesse après les conseillers de la Reine ont réalisé que le toit Citroën était trop faible pour accueillir le chapeau royal .

Buckingham Palace et les personnel du président français ont coordonné le programme au cours des six derniers mois . Europe 1 a indiqué que la Reine devait arriver sur le sol français sur l'Eurostar , et se verrait offrir un bouquet de roses pour correspondre à sa robe - bien que la couleur est encore top secret .

Une autre demande royal qui exigeait une planification minutieuse était de s'assurer que la reine peut profiter de son plat préféré de foie gras tout en France . Europe 1 a dit que c'était " une demande drôle venant de la mère du prince Charles , qui est le principal croisé contre le gavage des oies " .

Le foie gras doit être servi avec un vin blanc liquoreux au dîner d'Etat , où le plat principal est d'être l'agneau aux petits légumes , servi avec bordeaux , suivie par reblochon et fromage de comté .

Dans un autre signe que les Français se retirent tous les arrêts de la Reine , le marché aux fleurs sur l'île de la Cité , à côté de Notre-Dame , doit être renommé marché de la Reine Elizabeth II le jour de sa visite.

Et en plus de lui offrir la plus belle porcelaine de Sèvres , les responsables présenteront la Reine avec un album de photos et documents de ses visites en France en 1948 - quand elle était encore une princesse - et 1957.

http://www.theguardian.com/uk-news/2014/may/30/france-queen-hat-renault-velsatis
 

·
Technocrate darwiniste
Joined
·
12,656 Posts
Boh ça va, il a l'air gentil (du moins pour l'instant), les moments ou il parle des bonnes relations franco-anglaises sont assez rare.
 

·
Bring Constantinople back
Joined
·
16,632 Posts
Commutateurs président français à sa voiture pour la reine
Humm London2015...
Instead of using Google translation and writing bad French, may i suggest you to write it in proper English ? Rest assured that French people would understand better.
 
  • Like
Reactions: tigalion

·
Normandie
Joined
·
24,453 Posts
Je vais devoir faire un fil lorsque le Roi de Belgique viendra au Havre ? :runaway:

En tout cas, je suis content que toutes ces personnalités soient là. Encore une fois, c'est l'occasion de nombreux reportages sur la France dans le monde !

Par contre, périphérique de Caen fermé, possibilité de le prendre seulement en présence d'un badge pour les habitants... Pas trop pratique... (enfin, c'est ce que l'on m'a rapporté, je ne sais pas si c'est vrai). Puis toute la Patrouille de France sera à l'aéroport du Havre.
 

·
Technocrate darwiniste
Joined
·
12,656 Posts
En tout cas, je suis content que toutes ces personnalités soient là. Encore une fois, c'est l'occasion de nombreux reportages sur la France dans le monde !
N'écris jamais ça, malheureux !! Quand j'ai mis un petit émoticone pour parler de la Hyndai Grandeur, je me suis pris ça dans la face:

Il faut poster ça immédiatement dans les fils :
- Le Français retrouve sa splendeur
- La France 3e puissance mondiale
- L'influence culturelle de la France
...et même en créer d'autres !
Et même ça:

Je propose façon skybar anglais :

"France pisses all over the world!!!"
"France totally rapes the UK!!"
"ZOMG France shits all over you with this car!!!!!!!"

Ou alors façon The Barracks :

"France uncontested ruler of the car"
"France undefeated assault on the world"
"Everyone fears France almighty power!"
"France new Grandeur car (Hyundai est français apparement :dunno:) to subdue world biggest superpowers (UK) (toujours pas compris pourquoi il parle du RU...)"
"World bows down before France!"
 

·
Normandie
Joined
·
24,453 Posts
^^ Pour que dans deux ans ils redemandent la Monarchie, dans un élan nostalgique, lorsqu'ils verront que ce n'est pas parce que le représentant du peuple est élu par le peuple (enfin, qu'une partie), que celui-ci le représente convenablement et qu'il est blanc comme neige.
 

·
Registered
Joined
·
3,171 Posts
Je vais devoir faire un fil lorsque le Roi de Belgique viendra au Havre ? :runaway:

En tout cas, je suis content que toutes ces personnalités soient là. Encore une fois, c'est l'occasion de nombreux reportages sur la France dans le monde !

Par contre, périphérique de Caen fermé, possibilité de le prendre seulement en présence d'un badge pour les habitants... Pas trop pratique... (enfin, c'est ce que l'on m'a rapporté, je ne sais pas si c'est vrai). Puis toute la Patrouille de France sera à l'aéroport du Havre.
Curieusement, on dit roi des Belges et non roi de Belgique ; sa famille par contre on peut dire princesse de belgique je crois. Ça s'explique par le fait que la monarchie belge est constitutionnelle et parlementaire dès le départ. Le peuple s'est choisi un roi à l'indépendance et ce n'est donc pas une monarchie de droit divin qui aurait migré vers la monarchie parlementaire.
 
1 - 20 of 122 Posts
Top