SkyscraperCity Forum banner

AGADIR | Atlas Marina Beach Spa - Appart-hôtel | 800 beds | 120 MDH |#Completed

10214 15
leco
Marina d’Agadir: L’hôtel ouvrira ses portes en juin

C’est officiel, les dirigeants de la chaîne Atlas Hospitality et les propriétaires du complexe hôtelier de la Marina d’Agadir ont signé ces tout derniers jours le contrat bail portant sur l’appart-hôtel de la Marina d’Agadir. La chaîne Atlas Hospitality prend ainsi en location, pour une période de 20 ans, cette structure d’hébergement d’une capacité de 800 lits. L’établissement devrait ouvrir ses portes en juin prochain.
1 - 8 of 8 Posts
Un nouvel hôtel à la marina.
C'est un nouvel Hotel, ou une renovation?
L'hôtel-appart se trouvera dans la partie gauche de la marina, qui correspond à son extension :
- appart-hôtel
- commerces
- appartements en vente

Oui l'hôtel sera juste derrière, mais n'ayant pas de photos précises de l'endroit j'ai illustré avec ces photos faute de mieux.
Gadiri je ne pense pas que c'est ca l'hotel ! ce batiment existe depuis deux ans ce sont des appartements, la marina a apparemment un procès au tribunal fait par les habitants qui devaient avoir une vue sur agadir oufella et cet immeuble les cache !
l'hotel en construction je l'ai vu c'est juste derriere dommage que je n'avais pas d'appareil photo...
l'eco

Ce n'est plus pour juin, mais pour mars. ^^
Lors des derniers mois de 2010, l’ouverture d’un autre établissement a été annoncée pour 2011. Il s’agit du complexe hôtelier de la Marina pris en location par la chaîne Atlas Hospitality. L’établissement, d’une capacité de 800 lits, devrait ouvrir ses portes en mars prochain.
ilyes, je viens de copier l'article ci-dessus que tu as posté dans "tourism news". De même que pour celui de l'Adam Park de Marrakech. Essaye de poster les articles des projets en cours, dans les bonnes sections. ;)
Changement de titre, de :

AGADIR | Atlas Hopitality Appart-hôtel - Marina d'Agadir | 800 beds | #Completed

à :

AGADIR | Atlas Marina Beach Spa - Appart-hôtel | 800 beds | 120 MDH |#Completed

Pas d'info sur le site d'Atlas Hospitaliy qui n'apparait nulle part : http://www.hotelsatlas.com/index.php?lang=fr
1 - 8 of 8 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.