Marina d’Agadir: L’hôtel ouvrira ses portes en juin
C’est officiel, les dirigeants de la chaîne Atlas Hospitality et les propriétaires du complexe hôtelier de la Marina d’Agadir ont signé ces tout derniers jours le contrat bail portant sur l’appart-hôtel de la Marina d’Agadir. La chaîne Atlas Hospitality prend ainsi en location, pour une période de 20 ans, cette structure d’hébergement d’une capacité de 800 lits. L’établissement devrait ouvrir ses portes en juin prochain.
C'est un nouvel Hotel, ou une renovation?
Gadiri je ne pense pas que c'est ca l'hotel ! ce batiment existe depuis deux ans ce sont des appartements, la marina a apparemment un procès au tribunal fait par les habitants qui devaient avoir une vue sur agadir oufella et cet immeuble les cache !
l'hotel en construction je l'ai vu c'est juste derriere dommage que je n'avais pas d'appareil photo...
Lors des derniers mois de 2010, l’ouverture d’un autre établissement a été annoncée pour 2011. Il s’agit du complexe hôtelier de la Marina pris en location par la chaîne Atlas Hospitality. L’établissement, d’une capacité de 800 lits, devrait ouvrir ses portes en mars prochain.