SkyscraperCity banner
1 - 6 of 6 Posts

·
Registered
Joined
·
1,171 Posts
Apres les infos de Mehraz j'ai trouvé un article sur le uno de ain temouchent, au meme titre que bouira, mostaganem et ain defla il merite son thread.
Dans l'article on a meme le lieu, comme ca si quelqu'un peux nous le situer, ou si quelqu'un passe par la bas il saura ou c'est.

Aïn Temouchent : Cévital érigera un hypermarché
Actu Ouest : les autres articles
Mohamed Kali El Watan : 31 - 01 - 2011

Le groupe Cévital s'installe à Témouchent à travers la réalisation d'un projet d'importance économique et commerciale pour la région. Il érigera un hypermarché qui aura une vocation régionale.Pour ce faire, Issad Rebrab a acquis l'ancien terrain qu'occupait l'entreprise infra-rail, à l'extrémité nord de la ville et au point de sortie vers Terga. Ses équipes sont déjà sur les lieux pour concrétiser le projet. Pour juger de l'envergure qu'aura ce méga-centre commercial et de l'ambition de son promoteur, il suffit d'indiquer qu'il comportera un parking pour 1200 véhicules et qu'il emploiera 400 personnes. C'est dire que ce n'est pas seulement la population de la wilaya de Témouchent qui est ciblée mais également celles de Tlemcen et de Sidi Bel Abbès. À cet égard, la première, pour ses déplacements sur Oran, passe à proximité du futur hyper-marché par la double voie RN35/RN2, soit à une centaine de mètres où existe une pénétrante. Quant à la clientèle potentielle en provenance du pays des Béni Amers, le littoral témouchentois est un exutoire très prisé par ses estivants comme pour des milliers d'autres en provenance de l'intérieur du pays et même du Grand Sud.

http://www.djazairess.com/fr/elwatan/309491
 

·
Registered
Joined
·
1,171 Posts
Discussion Starter · #3 ·
Les futurs projet d'immobis filiale du groupe cevital avec l'emplacement de futures "centres commerciaux uno" bizarrement il ne parle pas de ain temouchent :

IMMOBIS
Créée en 2006, Immobis SPA, opère dans le domaine de l’immobilier dans le rôle du maître d’ouvrage pour des projets en cours de réalisation à travers le territoire national.

Secteur industriel :

Plateforme logistique en tri-température à Oran : 17.000 m² de surface de stockage Plateforme logistique en tri-température à Bouira : 75.000 m² de surface de stockage Plateformes de 5.000 m² (prochainement)

Secteur tertiaire :

3 centres commerciaux de 16.000 m² à Bouira, Ain Defla et Mostaganem 4 centres commerciaux à Sidi Abdellah, Setif, Tlemcen et Bordj Bou Arréridj (prochainement) 3 tours de bureaux + 2 tours hôtel et appart/hôtel à Alger (prochainement)


Secteur résidentiel :
Logements haut standing à Hussein Dey, Cheraga, Sidi Abdellah (prochainement)

Pour plus d’information, ci-dessous les coordonnés: Tél: + 213 (0)21 56 37 10/80 Fax: + 213 (0) 21 54 09 66
http://cevital.dz/fr/immobis.html le site a été refait
 
1 - 6 of 6 Posts
Top