SkyscraperCity banner

81 - 100 of 1013 Posts

·
Registered
11,857 Posts
Ils vont surement mettre Mai et Juin, en meme temps d'un seul coup...
je sais pas si c'est le cas pour Fez mais sur Nador le tarmac à proximité du terminal ne suffit plus plusieurs avions utilisent le 2 éme tarmac. Pour Juin et Juillet je sent que les stats vont exploser du coté de Nador^^

·
Premium Member
11,194 Posts
je sais pas si c'est le cas pour Fez mais sur Nador le tarmac à proximité du terminal ne suffit plus plusieurs avions utilisent le 2 éme tarmac. Pour Juin et Juillet je sent que les stats vont exploser du coté de Nador^^
Aucune idee du coter de Fes, oui coter Nador ca explose c'est sur... un nouveau terminal s'impose ....

·
Registered
11,857 Posts
Aucune idee du coter de Fes, oui coter Nador ca explose c'est sur... un nouveau terminal s'impose ....
tu parle il n'ont mm pas les moyens d'investir dans des bus ( les voyageurs qui descendent des avions font toute la traversée à pieds)
alors pour ce qui est d'un nouveau terminal:blahblah::blahblah:
il était prévu pour 2010:blahblah::blahblah:

·
Premium Member
11,194 Posts
tu parle il n'ont mm pas les moyens d'investir dans des bus ( les voyageurs qui descendent des avions font toute la traversée à pieds)
alors pour ce qui est d'un nouveau terminal:blahblah::blahblah:
il était prévu pour 2010:blahblah::blahblah:
Ils ont aggrandi Oujda, et ils sont en train de le faire pour Rabat et Fes, le tour de Nador viendra ^^

·
Registered
11,857 Posts
Mis a part l'Onda sauriez vous ou l'on peut trouver les statistiques aéroportuaire marocains???
Car sachant que les informations wikipedia ne sont pas toujour exactes, je viens de trouver sur leur site que l'aéroport de Nador était actuelement à env 594 871 de transit voyageurs je trouve cela trés énorme pour la mi Juillet alors qu'il reste encors 5 mois et demi....

·
Registered
11,857 Posts
Les Stats du mois de Juillet sont tombés
http://www.onda.ma/NR/rdonlyres/7E254108-9D67-48EE-9191-B05CDC5E642A/1664/CommuniquéTraficjuillet2011.pdf

Nador toujours en téte des progressions des 8 plus grands aéroports du Royaume avec 26,99% pour le mois de Juillet
et 36,47% pour l'année.
Aprés avoir dépassé Rabat et Oujda,Nador Al Arouit s'attaque au plus grand pour 2011/2012 en devançant l'aéroport
de Fes-Saiss pour le mois de Juillet 2011
Nador Al Arouit:81 046 passagers
Fes-Saiss :79 728 passagers

Attention Adamelstar Nador entre dans la cour des grands et compte s'attaquer à Fes et Tanger à l'avenir

·
Premium Member
11,194 Posts
http://www.onda.ma/NR/rdonlyres/7E254108-9D67-48EE-9191-B05CDC5E642A/1664/CommuniquéTraficjuillet2011.pdf

Nador toujours en téte des progressions des 8 plus grands aéroports du Royaume avec 26,99% pour le mois de Juillet
et 36,47% pour l'année.
Aprés avoir dépassé Rabat et Oujda,Nador Al Arouit s'attaque au plus grand pour 2011/2012 en devançant l'aéroport

Attention Adamelstar Nador entre dans la cour des grands et compte s'attaquer à Fes et Tanger à l'avenir

C'est surtout Casablanca, Marrakech et Agadir qui tournent au ralenti, pour Nador, Fes; Tanger et Oujda ils continuent avec une croissance à deux chiffres...

Moi je vois bien Nador depasser Fes et Tanger d'ici 5 ans, par contre aprés Nador n'ira pas plus loin, Marrakech et Casablanca sont inaccessibles pour tout les autres...

·
Registered
11,857 Posts
C'est surtout Casablanca, Marrakech et Agadir qui tournent au ralenti, pour Nador, Fes; Tanger et Oujda ils continuent avec une croissance à deux chiffres...

Moi je vois bien Nador depasser Fes et Tanger d'ici 5 ans, par contre aprés Nador n'ira pas plus loin, Marrakech et Casablanca sont inaccessibles pour tout les autres...
il ne faut pas oublier biensur si tout ce passe bien que d'ici 5 Ans les premiers hotels balnéaire de la Mar Chica ouvriront leurs portes aux touristes étrangers
alors qu'aujourd'hui seul les MRE transit via l'aéroports de Nador
et un strict minimum de touriste ...

·
Registered
52,562 Posts

et 36,47% pour l'année.

·
Registered
11,857 Posts

Encor en retard pour le mois d'Aout
alors Adamelstar quel sont tes pronostique pour le mois d'Aout 2011
Qui devance qui, qui rattrape qui, qui est en hausse qui est en baisse???
A noter que le mois d'Aout était le mois sacré du Ramadan

·
Registered
52,562 Posts
J'ai compris :D :

Le fait que le mois de Ramadan se soit entièrement déroulé au mois d'aout et non à partir du 11 aout l'an passé, a dû en rebuter plus d'un pour le passer au Maroc. C'est du moins ce que j'ai constaté autour de moi. On va voir si en septembre, il y a aura une nette augmentation par rapport à septembre 2010.

81 - 100 of 1013 Posts