SkyscraperCity banner
1 - 20 of 39 Posts

·
Registered
13,300 Posts
Cette corniche est d'une beauté dommage qu'elle se termine en cul-de-sac
pour les personne qui ne connaisent pas encor Al Hoceima cet endroit et un lieu a ne pas manquer....
Plein de belles plages il manque juste l'amenagement de quelques restaurants et cafés en proximité...

·
Registered
8,388 Posts
Merci pour la vidéo.
Qqes remarques (je ne connais pas la ville):
- la vue sur la mer est fantastiques
- l'été ca doit être le bazar en 2*1 voies avec tous les malawittines qui font du 20 ou qui stationnent
- effectivement quelques kiosques pourrait être pas mal
- C'est incroyablement sec: on se croirait à Oman: pourquoi ne pas planter des plantes grimpantes ou des arbustes sur ces falaises pelées afin de donner une touche de vert qui soit méditerrannéenne? (comme c'est le cas en face chez les sbanioul)

·
Registered
13,300 Posts
Merci pour la vidéo.
Qqes remarques (je ne connais pas la ville):
- la vue sur la mer est fantastiques
- l'été ca doit être le bazar en 2*1 voies avec tous les malawittines qui font du 20 ou qui stationnent
- effectivement quelques kiosques pourrait être pas mal
- C'est incroyablement sec: on se croirait à Oman: pourquoi ne pas planter des plantes grimpantes ou des arbustes sur ces falaises pelées afin de donner une touche de vert qui soit méditerrannéenne? (comme c'est le cas en face chez les sbanioul)
Non franchement ce n'est pas vraiment le bazar Al Hoceima n'est pas encor Agadir,Marrakech ou Saidia et puis ce n'est pas une grande ville.
Certe l'été la ville accroit sa population ainsi que les véhicules des MRE
Vers la fin de la vidéo il fallait qu'une voiture néerlandaise gache celle ci:lol:

ps:c'est quoi les malawitines

·
Registered
13,300 Posts

Déscente vers la plage Quémado (plage du centre d'Al Hoceima)
on va avoir le droit aux commentaires de Gadiri; genre tiens cette plage est interdite aux femmes lol

·
Registered
33 Posts
La population d'Al Hoceima triple quasiment en été avec tout les resortissants aux Pays Bas, Belgique et France mais comme l'a dit rifdu38 ça va c'est pas le bordel

·
Registered
52,573 Posts
Discussion Starter · #8 ·

on va avoir le droit aux commentaires de Gadiri; genre tiens cette plage est interdite aux femmes lol
Non même pas. :D

·
Registered
13,300 Posts
Non même pas. :D
J'ai essayé de voir si il y avait des piques assiettes qui étaient à l'inaugiration du Mcdo mais j'ai reconnu personne.:lol:

Vous avez remarqué qu'il n'y avait aucune femme ? Le port de la moustache est obligatoire à Nador ?:lol:

Ah sahbi te voila que tu fait des différences entre Nador et Al Hoceima
c'est de la discrimination:lol::lol:

·
Registered
52,573 Posts
Discussion Starter · #16 ·
Ah sahbi te voila que tu fait des différences entre Nador et Al Hoceima
c'est de la discrimination:lol::lol:
Je savais que tu faisais référence à ça. :lol: En plus à 01:33 min il y a une femme. :D

·
Banned
907 Posts

·
Registered
8,388 Posts
Moulawitine = les dragueurs en général; pendant la période estivale dans des 309 ou des 205 et des lunettes de soleil, qui se prennent pour des beau gosses et qui draguent de manière vulgaire pour se rassurer sur leur virilité

·
Registered
13,300 Posts
Moulawitine = les dragueurs en général; pendant la période estivale dans des 309 ou des 205 et des lunettes de soleil, qui se prennent pour des beau gosses et qui draguent de manière vulgaire pour se rassurer sur leur virilité
Ah ok je vois les mecs reloud qui ne respectent mm pas les filles qui se promènent en famille hélas ils existent dans tout le royaume...
Mais ici sans fanfaronner c'est plus en Merco plutot que Peugeot que les Moulawitine roulent dans les voitures aux plaques jaunes des cousins

·
Registered
13,300 Posts
Je savais que tu faisais référence à ça. :lol: En plus à 01:33 min il y a une femme. :D
Qui te dit que ce n'est pas une touriste....
la plage de Quémado est blindé de vacancier originaire de Fez,Meknes,Taza,Rabat....
Je sais de quoi je parle mm si je vais plus me baigner sur les plages du cotés de Nador, "Saidia et Al Hoceima" sont aussi des plages que je fréquente souvent l'été:cheers:

1 - 20 of 39 Posts