Skyscraper City Forum banner
1 - 20 of 32 Posts

·
Registered
3,789 Posts
aghiles merci bc ya kho pour le thread, dommage les vidéos de ce type klel ou li kaynin de mauvaise qualité (mechkourin ala koli hal), hadak l'oranais li andou la caméra go pro HD idir fina mziya irentabilisé son investissement et il nous fait des vidéos un peu partout flebled mais sinon ana la prochaine habta rani ndir fiha wahda bi idni ellah.

·
Registered
3,789 Posts
Je sais pas si tu parles de l'épicerie ta3 les kasset, en tt cas c'est la seule f la rue.

Bekri kan hakemha le pere kasset mais twefa ça fait quelques années déja rebbi yerahmou, douka wladou hakmou le commerce je crois mais si ma mémoire est bonne c'est des usmistes comme 80% de ma famille d'ailleurs :)

·
aghiles
10,975 Posts
Discussion Starter · #14 ·
hahaha, wech klaw el bareh? alabalek tani? hahahaha

Non, c'est que je le connais bien, je suis meme resté une fois ou deux f l'epicerie, balek ba3tlek chkoun chef.

Mais bon ça fait longtemps, la derniere fois que je suis allé mour ma chemtouh fi wedj'hou :) meskine zahro fi ga3ro, une autre fois dkhel lel coma apres avoir reçu une pierre sur sa tete. les stades fe dzair, rak ta3ref.

·
Registered
3,789 Posts
tu m'apprends des choses kho, ana dkhelt l darhom ki kount sghir mais sinon la derniere fois chrit un truc labas ça remonte à une éternité, maa el wekt wella maandou walo (1metre carrée entre nous) donc wellina nahebtou automatiquement l tagara nechrou.

ntestik kho, techfalou le kiosque à tabac li kan bekri un peu plus bas?

·
Registered
3,789 Posts
manekdebch alik, ana les noms je les retiens pas trop meme djiran djeddati kont nel3ab andhom f soghri et nsit leur nom de famille !

En tout cas f hadik la rue, makach li maarefch notre famille (la famille des lutteurs, 2 champions d'afrique et un autre président de la fédération pendant des années, toujours dans le même sport), c'est une des première maisons labas bnaha djeddi (rebi yerahmou) byedou et fiha 10 appartement indépendants sur 3 étages avec entrées séparées bref wellah b la vidéo hadi djebtelna el wahch ya kho, heureusement mabkach bzf nedreb dara elebled, laila sa3ida hbibi.

1 - 20 of 32 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.