SkyscraperCity Forum banner

ALGIERS | Al Qods Shopping Mall | #Realized

39329 Views 83 Replies 46 Participants Last post by  koussai
1 - 20 of 84 Posts
ca a l'air bien triste ... ou c'est les photos ou c'est moi qui deconne !!!
Merci pour les photos sam . Est ce que el qods va ouvrir bientot ?
ouioui le centre est deja ouvert mais les magasins n'ont pas ouvert tous telem c grand
3

à l'intérieur des magasines les travaux ce n'est pas fini mais c touche la fin,

See less See more
J'ai bien l'impression que ça tend à devenir un deuxième Riadh el Fateh...:eek:hno: Enfin, je l'espère vraiment pas.
:eek:hno: ce n'est pas aussi moche... mais ça manque de vie!!!!
il y'a a peine une dizaine de magazins ouverts, l'ouverture officiel tarde a venir..
ses exact sa manque de vie ses bien domage , mais une main tendue des promoteur au eventuel investisseur ou franchise qui voudrais ouvrir leur magasin dedans et un bon coup de pubs ,il devrait aussi penser a creer des activite comme un bowling , salle de jeux ... et puis la facilite pour y avoir acces par les transport , avec tous ca je pense quil sera attractif . mais je pense que ses pas trop dans la culture des algerien les centre comerciaux a moin que je me trompe .
ses exact sa manque de vie ses bien domage , mais une main tendue des promoteur au eventuel investisseur ou franchise qui voudrais ouvrir leur magasin dedans et un bon coup de pubs ,il devrait aussi penser a creer des activite comme un bowling , salle de jeux ... et puis la facilite pour y avoir acces par les transport , avec tous ca je pense quil sera attractif . mais je pense que ses pas trop dans la culture des algerien les centre comerciaux a moin que je me trompe .
Trés bonne remarques misterdz, et c'est en cela que le centre commercial, sauf si il y a reellement une stratégie plus subtile, est pour moi loin d'etre bien situé.

Avant de se lancer dans un projet de cette taille avec l'importance de l'investissemnt, on reflechit a la localisation la plus avantageuse ... c'est pourquoi je n'aurais pas vu ce beau projet a cet endrois... encore une fois il y a peut etre d'autres choses en cours ou a venir qu'on ignore mais pour le moment c'est pas terrible.
oui ses vrais que cheraga comme lieux d'emplacement pour ce malls centers aurait due avoir plus de reflextion , mais en reflechisant ses pas si mauvais que sa comme choix car sa creer de l'emploi et sa favorise le devolepement d'un quartier ou d'une ville un projet d'une tel envergure .
les algeriens pensent qu´un centre commercial c´est automatiquement cher et ne veulent meme pas rentrer. on est toujours traumatisés par le typique jeune algérois gominé et qui pense qu´il est le centre du monde qui lance systematiquement " kayen win tkiss, fiha mossa3ada". et gare a toi si tu n´achetes pas apres avoir essayer ou pis encore si tu achetes et tu n´es pas content de ce que tu viens d´acheter et tu veux changer, c´est la pire chose que tu puisse faire. j´ai eu une tres mauvaise experience et je ne veux rien acheter en algerie a cause de ces gens la. il faut une operation markeing geante et des promotions dans la presse. des loisir aideraient pas mal.
Ce mall m'a l'air tres annees 90! Il faudrait aussi changer le nom, c'est un centre commercial pas une mosquee. Sinon c'est un beau batiment.
1 - 20 of 84 Posts