Skyscraper City Forum banner
1 - 20 of 26 Posts

·
Algerian Citizen
5,063 Posts
Al Salam Bank HeadQuarter

Client :Al Salam Bank

Our Scope Of Work :Client Representative

Construction Cost/$ :12,000,000 $

·
Registered
22,420 Posts
Quelqu'un sait à quoi vont correspondre les sièges à droite et à gauche? On reconnait celui d'AT derrière

·
Registered
2,929 Posts
il me semble que l'on a mal positionné ce batiment sur la carte, si l'on regarde bien les renders, il apparait clairement que le siege Mobilis se trouve derrière et que sur la photo 4 du post 1, il y a ce que je crois etre un morceau du siege de el baraka bank en haut a gauche de l'image.

·
Registered
2,929 Posts
@fodil

En Algerie comme partout, il y a des procedures et les projets ne demarrent que quand ils sont matures...

Je suis ici depuis deux ans et y a presque 8 projets que je suis de pres ici a Brisbane, hotels, tours et residences avec commerces, les terrains sont materialisée, les maquettes sur les murs qui entourent le terrains et depuis deux ans que je suis là, rien n'a bougé.
Il y a un projet Meriton qui doit construire la plus haute tour de la ville, dont le demarrage des travaux a ete annoncé pour decembre 2011 et jusqu'a aujourd'hui toujours rien ...

ARRETE DE TOUJOURS PENSER QUE Y A QU'EN ALGERIE ... meme si le regret que j'ai c'est que les projets en construction prennent un temps fou...

• Like
Reactions: said1234

·
Banned
1,313 Posts
@fodil

En Algerie comme partout, il y a des procedures et les projets ne demarrent que quand ils sont matures...

Je suis ici depuis deux ans et y a presque 8 projets que je suis de pres ici a Brisbane, hotels, tours et residences avec commerces, les terrains sont materialisée, les maquettes sur les murs qui entourent le terrains et depuis deux ans que je suis là, rien n'a bougé.
Il y a un projet Meriton qui doit construire la plus haute tour de la ville, dont le demarrage des travaux a ete annoncé pour decembre 2011 et jusqu'a aujourd'hui toujours rien ...

ARRETE DE TOUJOURS PENSER QUE Y A QU'EN ALGERIE ... meme si le regret que j'ai c'est que les projets en construction prennent un temps fou...
je ne fais qu'exposer mon avis et j'ai jamais dit que ca arrivait uniquement qu'en algerie,ce que je dit n'a pas ete inventé,c est la realité!!il faut attendre des annees pour qu'un projet se concretise,ensuite tenir compte de la durée des travaux dont les delais ne sont pas respecter bref en gros pour un immeuble de 25 etages,faut attendre au moins 10 bonnes annees

·
Registered
3,156 Posts
Fodil tu travaille pour quel lobby??tu chante toujours la même musique on le sait que y' a des lourdeurs administratives que c'est jamais dans les délai mais tu saoule grave , tu as le droit de pas être content et de donner ton avis mais on avance pas j'ai l'impression de lire des commentaires de lecteurs de tsa en bas de l'article.......

·
Banned
1,313 Posts
Fodil tu travaille pour quel lobby??tu chante toujours la même musique on le sait que y' a des lourdeurs administratives que c'est jamais dans les délai mais tu saoule grave , tu as le droit de pas être content et de donner ton avis mais on avance pas j'ai l'impression de lire des commentaires de lecteurs de tsa en bas de l'article.......
@zeraldien
avec tous le respect que je te doit,il y a d'autres manieres de t'exprimer que sous un autre ton!!

t'est pas obliger de lire mes interventions!!
a bon entendeur

1 - 20 of 26 Posts