SkyscraperCity Forum banner

ALGIERS | Algeria Business Center Tower | Offices | #Realized

14589 Views 14 Replies 8 Participants Last post by  krimo5
1 - 15 of 15 Posts
Quelqu'un sait il quelles sont les entreprises présentes dans cette tour?

Je sais que Air France y a une agence. Et que IBM, HSBC, Procter and Gamble y ont des bureaux.
sur le site officiel http://www.algermedina.com/ il parle de 50 entreprise sans les nommer, sinon j'ai trouver pfizer, danone, des organes des nations unies, calyon algerie, hsbc algerie ,dimension data algeria, ernst et yong, hewlet packard, sap algeria.
Peut etre qu'il n y a meme plus la place pour les entreprises de DAHLI !!
See less See more
ibm, rockwel automation, cat consortium algerien telecomunication
Merci Cj92 ;)
L'agence Air France à l'intérieur de la tour. J'y avais été pour modifier mon retour. J'avais pas mal de photos mais je les ai perdue en me reliant à un ordinateur de cyber café.
Nottament des photos des travaux des 3 batiments en construction a coté de la tour. J'avais pris les photos depuis la vitre de l'agence Air France. ):

See less See more
2
Salam dsl pour le up mais j'aimerai besoin de savoir la hauteur de cette tour en terme d'étages et en terme de mètre svp.
Salam dsl pour le up mais j'aimerai besoin de savoir la hauteur de cette tour en terme d'étages et en terme de mètre svp.
étages t'a qu'a compter les fenêtres sur le coté de l'immeuble, pour la hauteur je dirais 50 m maximum ce qui n'en fait pas vraiment une tour pour dire vrai:nuts:
étages t'a qu'a compter les fenêtres sur le coté de l'immeuble, pour la hauteur je dirais 50 m maximum ce qui n'en fait pas vraiment une tour pour dire vrai:nuts:
merci khoya
1 - 15 of 15 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.