Skyscraper City Forum banner
1 - 20 of 21 Posts

·
ça urge
7,195 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Voila ce qu'on peut appeler "Aghiles grand cru 2011", on va te millésimer Aghiles :lol:, merci et mabrouk pour ta carte mémoire.

·
aghiles
10,975 Posts
Je suis tombé sur cet avis d'appel d'offres, c'est dit que ça va etre érigé en IGH (immeuble a grande hauteur), peut etre qu'on aura une exception avec le siege de la CPA a Bab Ezzouar, qui auront l'unique tour du quartier ?

2012-03-03 -Une mission d'assistance a maître
d'ouvrage et une mission de contrôle, synthèse et
approbation des études en TCE pour la réalisation de
son futur Siège érige en IGH - Haut Standing, sis au
quartier d'affaires d'Alger - Bab ezzouar- Alger.
http://www.made-in-algeria.com/data...gpKCfoZ+joaGlm4/P4tOO4+HV09Tb2ePN1d6rm6ihmw==

·
Banned
1,313 Posts
législation ? ou ça dans la constitution ? :)

Non c'etait juste les spéculations de yorktown a cause de la proximité de l'aeroport, en vérité on ne sait rien.
je persiste a dire que cela n'a strictement rien a voir avec la proximité de l'aeroport,si on aurait voulu construire cette cité ailleurs qu'a babez par exemple a cheraga,la hauteur des tours serait la meme,je pense que c est du en fonction des activités et du nombre de personnels qui occupe ses tours,la taille des tours est en fonction du nombre de bureaux et de personnels

·
Registered
2,929 Posts
je persiste a dire que cela n'a strictement rien a voir avec la proximité de l'aeroport,si on aurait voulu construire cette cité ailleurs qu'a babez par exemple a cheraga,la hauteur des tours serait la meme,je pense que c est du en fonction des activités et du nombre de personnels qui occupe ses tours,la taille des tours est en fonction du nombre de bureaux et de personnels
Mais de quoi tu parles Fodil khoya ??? La hauteur d'une tour n'a strictement rien a voir avec le nombre de bureau pour le personnel ou je sais pas quoi ??? Une tour peut etre construite a grande hauteur et les espaces loués ou vendu a plusieurs entreprises qui souaitent s'y installer.

Ici a Brisbane je suis installé dans la tour Emirates, ils ont pas plus de deux etages pour leurs propres operations le 13 et 14eme etage, puis le reste est un ensemble de bureaux loués aux entreprise ou aux professionnels comme moi...

·
Registered
11,579 Posts

·
Registered
3,789 Posts
@Rikudô Sennin: quand je rentre sur SSCA, j'ouvre uniquement les thread en gras, un thread en gras, c'est supposé qu'il y a du nouveau, des photos, une info ...etc.

Maintenant, tous les threads sont en gras, kheletha kamel, c'est pas en mettant un troll que tu réanimes un thread, ça ne sert absolument à rien, merci de ne plus faire ça.

·
Registered
11,579 Posts

·
Registered
11,579 Posts
Ça a bougé du coté de la parcelle réservée a CPA

·
Registered
3,158 Posts
CPA: pose de la première pierre du nouveau siège social
ALGER- La banque Crédit populaire d'Algérie (CPA) a procédé, lundi, à la pose de la première pierre de son nouveau siège social sis au Quartier d'Affaires de Bab Ezzouar (Alger).

Une cérémonie de pose de la première pierre du nouveau siège social de la banque CPA a été organisée ce jour, 1er novembre", précise un communiqué de la banque.
Ont assisté à cette cérémonie, le président du Conseil d'administration de la banque, Rachid Mohamed Larbi, le Directeur général du CPA, Ali Kadri, des membres du Conseil d'administration et des cadres supérieurs de la banque, a ajouté la même source.
https://www.aps.dz/economie/129769-cpa-pose-de-la-premiere-pierre-du-nouveau-siege-social

1 - 20 of 21 Posts