SkyscraperCity banner

61 - 80 of 100 Posts

·
Registered
2,889 Posts
Sur le thread de AIR ALGERIE, kont rayeh nsaksik mnin sawart fi dzayer wala fksantina, j'ai ma reponse.

dis donc c'est le royaume de la TAL on dirait ....lol

J'ai hate qu'ils batissent la nouvelle tour de controle qui devrait se trouver ou au juste quelqu un sait ???

·
Registered
20,788 Posts
Sur le thread de AIR ALGERIE, kont rayeh nsaksik mnin sawart fi dzayer wala fksantina, j'ai ma reponse.

dis donc c'est le royaume de la TAL on dirait ....lol

J'ai hate qu'ils batissent la nouvelle tour de controle qui devrait se trouver ou au juste quelqu un sait ???
Tal a 4 737-800, 4 Q200 et 4 Q400, c'est bien comme flotte mais ça reste petit par rapport à AH

Tal devait aussi avoir des ERJ mais le contrat n'a pas été signé

Pour l'emplacement de la nouvelle tour de contrôle, je suis comme toi, je cherche encore l'emplacement mais j'ai ma petite idée

Je vois les deux emplacements suivants (en rouge)

Celui qui est à côté du salon VIP est en chantier, c'est peut être là

·
Registered
20,788 Posts
le terrain devant le salon VIP est trop proche de la piste ouest non?

l'emplacement à l'est est plus approprié vu qu'il est à distance égale des deux pistes de l'aéroport.
Proche du taxiway

·
Registered
20,788 Posts
Je parle de la piste qui n'est qu'à 250m au sud.
Oui mais si la tour est suffisamment haute, tout le périmètre de l'aéroport est couvert

Une des tours de CDG à côté du T1 et des pistes nord

·
Registered
20,788 Posts
En tout cas, si ce n'est pas le chantier de la nouvelle tour qu'on voit à côté du salon VIP, je me demande bien ce que c'est

·
Registered
2,889 Posts
J'ai pensé egalement a ces deux . A vrai dire y a pas beaucoup d'autres alternatives, le choix est mince.

J'aimerai bien que ce soit le chantier de la tour, j'aimerai beaucoup voir cette tour etre construite inchallah

·
Registered
2,862 Posts
le début des travaux de construction de la nouvelle tour sont prévue pour quand ?

·
Registered
20,788 Posts
Cherchez l'erreur !!!!

J'ai remarqué que tous les cafés aussi bien dans le terminal 1 que II sont devenus des zones fumeurs et certains comme celui-ci 100% fumeurs !!!!!!!!

·
FODIL-BEJAIA
4,095 Posts

DSC02080 par cirtabilou, sur Flickr

DSC02083 par cirtabilou, sur Flickr​
j'ai envie de vomir quand je vois cette fichu tour de controle encore en place,vivement qu'il l a demollisse pour la faire remplacer par uine neuve,c est inadmissible d avoir un bel aeroport et a coté de ca on a une vielle tour qui date de l epoque colonial

61 - 80 of 100 Posts