SkyscraperCity banner

81 - 100 of 100 Posts

·
Registered
20,778 Posts
j'ai envie de vomir quand je vois cette fichu tour de controle encore en place,vivement qu'il l a demollisse pour la faire remplacer par uine neuve,c est inadmissible d avoir un bel aeroport et a coté de ca on a une vielle tour qui date de l epoque colonial
Pas de panique, pas besoin de vomir

La nouvelle tour de cotrôle est en cours de construction entre les terminaux 1 & 2

19 Juin 2015

·
FODIL-BEJAIA
4,092 Posts
Pas de panique, pas besoin de vomir

La nouvelle tour de cotrôle est en cours de construction entre les terminaux 1 & 2

19 Juin 2015

hamdoullilah!!!

il etait temps:)

·
Registered
20,778 Posts
il ne va pas être démoli mais réserver au omra et hadj.
Exact

Vols Hadj, Omra et Charter

à l'horizon 2030, il sera démoli pour laisser la place au nouveau terminal Est

Par contre, l'actuel T3 sera démoli

·
Registered
11,398 Posts

·
Registered
5,291 Posts
Cet aéroport me rappelle de mauvais souvenirs :S !
t
Des bons et des mauvais pour moi. Ils ont beau avoir mis de alucobond partout, il reste dans ma tête dans sa configuration ancienne.

Je me rapelle avant 1992 on y rentrait sans aucune fouille ni surveillance, il y avait un café à gauche avec comptoir qui donnait directe sur la grande salle., on montait s'amuser à l'étage pour avoir une vue sur la grande salle mais après l'attentat, l'Algérie à changé à jamais...

·
SSC Algeria
4,688 Posts
t
Des bons et des mauvais pour moi. Ils ont beau avoir mis de alucobond partout, il reste dans ma tête dans sa configuration ancienne.

Je me rapelle avant 1992 on y rentrait sans aucune fouille ni surveillance, il y avait un café à gauche avec comptoir qui donnait directe sur la grande salle., on montait s'amuser à l'étage pour avoir une vue sur la grande salle mais après l'attentat, l'Algérie à changé à jamais...
J'y ait déja fait des Alger Oran (45 mn) ou des Alger Tlemcen, a peine plus. Je pense qu'actuellement avec l'ouverture de l'autoroute est ouest, ca doit surtout etre des Alger Annaba, ou Bejaia, ou Alger Sud dans sa globalié. Bechar, Tamenrasset, Ilizzi, Hassi

·
Registered
47 Posts
C'est l'ancienne ancienne aérogare, actuellement terminal 2 utilisé pour les vols intérieurs
Oufff c'est rassurant !!! car je voyais mal une infrastructure comme le nouveau terminal présenter de tel dysfonctionnement de conception

·
Registered
20,778 Posts
Oufff c'est rassurant !!! car je voyais mal une infrastructure comme le nouveau terminal présenter de tel dysfonctionnement de conception
Il y a eu une petite infiltration au nouveau terminal, un peu d'eau sur le sol pas loin d'une porte d'embarquement, rien de très méchant mais quand tu vois comment Echourouk TV s'est excité sur le sujet hier soir :nuts:

Les gens qui n'ont jamais voyagé, qui n'ont pas de culture, qui ne suivent pas l'actualité, il ne faut pas en attendre grand chose

J'ai atterrit à Paris CDG Terminal E Satellite L il y a quelques années après un violent orage, qui d'ailleurs a obligé le pilote de remettre les gaz
En débarquant, j’aperçois plusieurs seaux au sol entrain de collecter des fuites d'eau de pluie

Le nouvel aéroport d'Istanbul a subi une inondation quelques semaines après son inauguration

Voici ce qui s'est passé au terminal 2 de Mumbai en Juillet dernier

Plus impressionnant encore, voici ce qui s'est passé à Londres Luton le 10 août dernier

·
Registered
11,398 Posts
81 - 100 of 100 Posts