Skyscraper City Forum banner
1 - 20 of 62 Posts

·
Registered
1,228 Posts
Discussion Starter · #9 ·
Est ce que quelqu'un du domaine du batiment ou de l'architecture peut nous expliquer la technique utilisé pour le siege de KPMG, ses avantages, inconvenients et delais ;) merci d'avance.

·
aghiles
10,975 Posts

·
Registered
1,228 Posts
Discussion Starter · #11 ·
merci Aghiles, j'imagine donc que ca sera maintenant assez rapide pour kpmg.
En fait le jour ou tu a pris les photos tu a vue si ils on commencé le cladding pour cash assurance ?

·
Registered
1,561 Posts
KPMG ça bouge pas apparement.
Sinon KPMG n'occupera que 3 étages et sous louera les autres.
Ils sont censés emménager en 2013.

Et niveau architecture ça devrait être du copier coller sur le siège de KPMG France à la Défense.

D'après ce qui m'a été dit.

·
aghiles
10,975 Posts
Il y'a quelques jours il y'avait une jeune fille qui se faisait agressé juste au pied du batiment, heureusement que je l'ai fait monter dans la voiture sinon elle pouvait craindre le pire.

De la gare jusqu'au centre commercial c'est le désert comme on le voit sur les photos, meme si il y'a la caserne de la police, rien a faire.

·
Registered
1,561 Posts
Vu comme ça, ça fait très petit. J'ai du mal à me faire idée de ce que ça va vraiment donner. J'ai l'impression que la maquette n'a rien à voir.

·
Banned
1,725 Posts
Non seulement que c'est trop petit et éloigner des autres sièges, ça fais un peu mal au cœur de s'apercevoir que la plupart des bâtiments qui ont été construit sur cette endroit se voient tous construit sur un terrain vague tellement immense et vide, sale et même pas entretenu...va t'il y avoir un goudronnage et une pose de béton dans toute cette endroit ?

1 - 20 of 62 Posts