Skyscraper City Forum banner
1 - 20 of 557 Posts

·
Registered
22,410 Posts
Des airs de Séoul, ça change des projets classiques

Pourvu que ce type de projets se multiplient

• Like
Reactions: koussai

·
aghiles
10,975 Posts
Discussion Starter · #6 ·
Des airs de Séoul, ça change des projets classiques

Pourvu que ce type de projets se multiplient

Exacte, c'est un bureau coréen qui s'est chargé de la conception.

C'est vrai que ça change des minables cités qu'on a l'habitude de voir, mais ce n'est pas non plus un truc exceptionnel. ce qui me déplait le plus c'est les etages nus qui laissent transparaître les piliers, y'a pas plus moche.

·
Registered
2,929 Posts
Tres bonne nouvelle, Merci Aghiles pour la mise a jour.

Bessa, ca a l'aire d'etre du serieux, nan ?? ils assurent vraiment pas mal. Bravo

·
Registered
16 Posts
Des nouvelles!

Salut tout le monde,
Merci pour les infos. Je trouve que c'est une très bonne initiative de s’échanger des projets en cours de réalisation. C'est vrai que l'on dispose pas de beaucoup d'options pour suivre ce genre de projets en Algérie.
Je viens d’acquérir un logement sur ce projet, La belle Coline, et j'aimerais bien que d'autres acquéreurs se joignent a nous sur ce thread afin de s’échanger des nouvelles. Je suis a l’étranger et donc je comptes sur les clients qui sont sur Alger pour avoir des News sur ce projet.
Merci par avance pour votre participation

·
Registered
16 Posts
Plan d'un etage

je commence en postant ce plan d'un des étages, de l'un des blocs du Master Plan (Bloc D). Franchement, ça a l'air super, et ça nous changes des petits appartements que nous avons l'habitude de voir. Et Perso, je trouve l'agencement pas mal du tout.
Bref J'adore ... sinon je n'aurais pas acheté :hmm

·
Registered
16 Posts
Salut,
Livraison prévue fin 2015 ... En tous cas même si Bessa est l'un des promoteurs les plus sérieux ... je n'attends pas de livraison avant le 1er trimestre 2016, ce qui est déjà pas mal :)

·
Moderator
30,159 Posts
1 - 20 of 557 Posts