SkyscraperCity Forum banner

ALGIERS | Ministry of Finances | #Realized

15872 Views 30 Replies 21 Participants Last post by  castellum
Ministère des finances​

1 - 20 of 31 Posts
le plus belle structure d'Algérie
le plus belle structure d'Algérie
et de surcroit la realisation est egyptienne (mokawilon laarab) qui a dit que la fraternité arabe ne sert a rien?
et de surcroit la realisation est egyptienne (mokawilon laarab) qui a dit que la fraternité arabe ne sert a rien?
Tu savais pas qu'ils avaient oublier la grue dans la cour intérieur en forme de cercle... ça a causé un problème énorme durant les travaux pour l'enlevé par la suite :nuts:
ca par contre je ne le savais pas. qu´attentds-tu d´un travail arabe?:lol::lol::lol:
mais j´aimeria bien qu´un jour on aie une compagnie algerienne bien implantée en afrique et dans le monde.
mais j´aimeria bien qu´un jour on aie une compagnie algerienne bien implantée en afrique et dans le monde.
la sonatrach !! :D
l'image est de mauvaise qualité mais c'est pas grave

ca se trouve ou exactment? est ce pres de la Cite Malki et les Amandiers? Pour ceux qui savent de quoi je parle.
c'est juste en face de cité Malki :)
Je vois, merci.

Un peu bizarre sa location - c'etait un endroit plutot residentiel.
En effet c'est un beau bâtiment. Kameel02, tu veux dire localisation je pense au moins que tu veuilles louer un local dedans. :tongue2:
Si ça continue comme ça, Alger changera de visage bientôt, mais avec cette crise....Rabbi yestour, trés belle architecture
Amazing design,Merci =)

I always thought this building looked Awesome :D
je me rappelle quand j’étais ptit -seulement des flashs- il y avait a la place de ce site une jolie ptite foret avec un espace de jeu... même la nouvelle autoroute a coté n'existait pas a l'epoque

maintenant la cité malki se dégrade de plus en plus
1 - 20 of 31 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.