Skyscraper City Forum banner
1 - 20 of 86 Posts

·
Registered
455 Posts
Discussion Starter · #3 ·
Je pense que le Novotel sera en face de l'ibis , y a un panneau "reserve hotel", par contre quand tu parle d'un 2eme ibis c'est un 2eme à alger ou un 2eme à bab ezzouar ?
normalment c'est a coté puisque ibis bab ezzouar fait du 100 % presque toute l'anné.

·
Registered
1,223 Posts
Oki merci pour tes infos et reponses eskaflonDZ !
Par contre sans vouloir aucunement remettre en cause tes propos, je me permet de te demander tu a lu ca quelque part ? Ou bien tu travaille ou connais quelqun qui travaille chez accor, mehri ou administration ? Si c'est pas trop indiscret ?

·
Registered
455 Posts
Discussion Starter · #5 ·
Oki merci pour tes infos et reponses eskaflonDZ !
Par contre sans vouloir aucunement remettre en cause tes propos, je me permet de te demander tu a lu ca quelque part ? Ou bien tu travaille ou connais quelqun qui travaille chez accor, mehri ou administration ? Si c'est pas trop indiscret ?
JE TRAVAILLE AU SOFITEL
et ce week end il ont fait un seminaire a oran(pour le passage peut etre que le royal hotel d'oran passe sous la gestion d'accor) est c'est le patron d'accor algerie (un franco-algerien) qui a annoncé ça et pour 2014 l'ouverture du novotel et ibis de setif

·
Registered
1,223 Posts
Ca va etre le quartier des hotels bab ezzouar, 4,5 mariott (courtyard et aprthotels compris) , 2ibis, 1 novotel et 1 mercure.
Sinon en gestion accor, tu pense que le royal hotel d'oran passerait en quel marque (gamme) , mercure, novotel, pullman, sofitel ?

·
Registered
870 Posts
JE TRAVAILLE AU SOFITEL
et ce week end il ont fait un seminaire a oran(pour le passage peut etre que le royal hotel d'oran passe sous la gestion d'accor) est c'est le patron d'accor algerie (un franco-algerien) qui a annoncé ça et pour 2014 l'ouverture du novotel et ibis de setif

D'ailleurs dés départ le Royal Hotel devait devenir Le "SOFITEL Royal Hotel". Finalement il est resté Royal Hotel !
Logiquement il devrait passer sous l'enseigne SOFITEL !!! On verra bien ...

·
Registered
455 Posts
Discussion Starter · #8 ·
Ca va etre le quartier des hotels bab ezzouar, 4,5 mariott (courtyard et aprthotels compris) , 2ibis, 1 novotel et 1 mercure.
Sinon en gestion accor, tu pense que le royal hotel d'oran passerait en quel marque (gamme) , mercure, novotel, pullman, sofitel ?
normalment yaura une commition composé d'expert du groupe pour voir l'instalation qui comport l'hotel si c'est bon c'est un sofitel sinon sa sera un pullman

·
Registered
455 Posts
Discussion Starter · #9 ·
D'ailleurs dés départ le Royal Hotel devait devenir Le "SOFITEL Royal Hotel". Finalement il est resté Royal Hotel !
Logiquement il devrait passer sous l'enseigne SOFITEL !!! On verra bien ...
ouais mais les discutions se sont rompu sur ce cas ya meme du personelle sofitel alger qui est parti labas puis ils ont regagner leur poste a alger.

·
Registered
2,929 Posts
Ce serait donc le Novotel Ibis combinés prevu a bab zouar ??

je veux pas juger suivant une petite image tres peu clair mais si ce que je crois voir ca risque de ne pas coller avec le reste de l'archi dans le quartier ... nan ??

enfin je sais pas

·
Registered
22,410 Posts

je veux pas juger suivant une petite image tres peu clair mais si ce que je crois voir ca risque de ne pas coller avec le reste de l'archi dans le quartier ... nan ??

enfin je sais pas
Pourquoi combiné?

Il me semble que le Novotel de BEZ sera construit sur un terrain indépendant de l'actuel IBIS

·
Banned
1,313 Posts
je viens de voir l image du novotel,je pense qu'il faudrait attendre qu'il soit realiser pour donner son avis,moi personnelement cette architecture ne collerais pas au quartier de bab ezzouar,j aurais preferer qu'il soit bati pas loin du centre d alger au quartier hamma plus precisement

·
Banned
1,313 Posts

enfin je sais pas
+1

comme je le disait plus haute attendons qu'il soit realiser mais a voir l image franchement ca ne collera pas du tout au quartier

1 - 20 of 86 Posts