SkyscraperCity Forum banner

ALGIERS | Oasis & New Dey Hotels | 9 fl & 10 fl | #Realized

78177 Views 151 Replies 46 Participants Last post by  lyac23
Details d'infrastructures et services:

L'hotel EUROPE compose de 2 sous-sols. RDC avec Mezzanine plus 9 etages comprend:

-Un parking prive de 256 places.
-166 chambres climatisees tout confort dans un cadre moderne dont 18 suites.
-Chambres avec salle de bains individuels.
-3 restaurents dont un est panoramique.
-Une salle des fetes de 400 places.
-Une salle de petit dejeuner avec buffet de 88 places.
-Une cafeteria de 50 places.
-Une salle de conference de 80 places.
-Une mediatheque avec connexion a internet "reseau wifi"
-4 ascenseurs.

Je l'ai indique sur Google Earth pour avoir une idee sur son emplacement:

Photos prises le 30/09/2010
See less See more
9
1 - 20 of 152 Posts
Désolé si ça ne fait pas partie du sujet mais j'aimerai bien savoir c'est quoi ça skimo ?

See less See more
Details d'infrastructures et services:

L'hotel EUROPE compose de 2 sous-sols. RDC avec Mezzanine plus 9 etages comprend:

-Un parking prive de 256 places.
-166 chambres climatisees tout confort dans un cadre moderne dont 18 suites.
-Chambres avec salle de bains individuels.
-3 restaurents dont un est panoramique.
-Une salle des fetes de 400 places.
-Une salle de petit dejeuner avec buffet de 88 places.
-Une cafeteria de 50 places.
-Une salle de conference de 80 places.
-Une mediatheque avec connexion a internet "reseau wifi"
-4 ascenseurs.

Je l'ai indique sur Google Earth pour avoir une idee sur son emplacement:

Photos prises le 30/09/2010

Bonjour, est que vous conaitre qui est le entreprise qui faire le batiment? nous sommes un entreprise espagnole de placo plaitre. Excusez moi mon francaise. Merci
Et bien c'est ecrit sur la plaque.... l'entreprise qui realise c'est Ziwei groupe pour le compte de Mr Cherif Kamel.

ZIWEI CONSTRUCTION SARL

bâtiment (entreprises)
97 RUE ABDELKADER OUAHRANI
El Achour, Alger (16), Algérie
CONTACTS PRINCIPAUX Tél :
Fax :
http://www.lespagesmaghreb.com/firms/039db3cf8de105ce60edcb894a6e7a27748a78b7
Et bien c'est ecrit sur la plaque.... l'entreprise qui realise c'est Ziwei groupe pour le compte de Mr Cherif Kamel.

ZIWEI CONSTRUCTION SARL

bâtiment (entreprises)
97 RUE ABDELKADER OUAHRANI
El Achour, Alger (16), Algérie
CONTACTS PRINCIPAUX Tél :
Fax :
http://www.lespagesmaghreb.com/firms/039db3cf8de105ce60edcb894a6e7a27748a78b7
Merci beaucoup mon ami!!
Désolé si ça ne fait pas partie du sujet mais j'aimerai bien savoir c'est quoi ça skimo ?

Je me pose la même question
Je me pose la même question
C'est Cherokee, un magasin qui vend de l'electromenager. Il y a une video dans le thread du metro d'Alger ou on voit le proprietaire parler, la station Cite Amirouche etant juste a cote.
je deplore une fois encore le fait que cet edifice soit construit loin de tout autre construction nouvelle ... il finira comme beaucoup d'autres, aussi beau soit-il, étouffé par le delabrement et la laideur des constructions voisines ...

J'ai vraiment du mal a comprendre porquoi une bonne fois pour toute, les autorités ne sacrifient pas une zone urbaine au benefice d'un projet d'ensemble dans lequel serait regroupés toutes les nouvelles structures ... comme c'est le cas pour les ruisseaux ou el hamma... meme si cela tarde un peu
C'est Cherokee, un magasin qui vend de l'electromenager. Il y a une video dans le thread du metro d'Alger ou on voit le proprietaire parler, la station Cite Amirouche etant juste a cote.
Peux être je me suis mal exprimé, ai fait, c'est quoi la structure revêtue en dalle murale ? c'est l'entrée du magasin ou ça fait partie de l'immeuble?
je deplore une fois encore le fait que cet edifice soit construit loin de tout autre construction nouvelle ... il finira comme beaucoup d'autres, aussi beau soit-il, étouffé par le delabrement et la laideur des constructions voisines ...
je suis entierement d'accord avec toi !!! ya des problemes de foncier, on dirait qu'ils ont du mal a trouver des assietes de terrain ,

J'ai vraiment du mal a comprendre porquoi une bonne fois pour toute, les autorités ne sacrifient pas une zone urbaine au benefice d'un projet d'ensemble dans lequel serait regroupés toutes les nouvelles structures ... comme c'est le cas pour les ruisseaux ou el hamma... meme si cela tarde un peu

Je suis d'accord avec toi. Aucune cohérence dans les emplacements. On a l'impression que les emplacements des projets sont tirés au sort dans une tombola géante ...
Par ailleurs l'Etat devrait obliger les gens à finir leur construction!!!!
Il y'a 12 étages en faite?

L'edifice est plutot imposant de bonne augure pour notre capital :cheers:
La construction de l'hotel a avancé?
exactement anabase
1 - 20 of 152 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.