SkyscraperCity Forum banner

ALGIERS | Solarium Residence 1 & 2 | #U-C

27696 Views 47 Replies 18 Participants Last post by  DZ_
Résidence solarium 1

La Résidence SOLARIUM englobe essentiellement trois blocs se développant sur R + 16, pour le bloc A avec des F4, F5 et des duplex et R+13 pour le bloc B1 & B2 avec des F3, F4, F5 et des duplex d'une superficie de 105.77 m² au minimum avec trois niveaux de parking, offrant au minimum une place de stationnement pour chaque propriétaire.

Résidence solarium 2

Le projet a l'avantage d'être facilement accessible du fait de sa proximité de l'autoroute (RN 5), de la rocade Ouest d'Alger et du nouveau réseau routier vers Ouled Fayet. La résidence est composée de deux bâtiments: Le bloc A et le bloc B articulés par une esplanade centrale à partir de laquelle se fera l'accès aux blocs pour les futurs résidents. L'esplanade est dédiée à la circulation piétonne et assure un accès aux véhicules de protection civile en cas d'urgence.
Le bloc A s'élève en R+15+terrasse dont 14 étages simplex (3 appartements par palier) Le rez-de-chaussée offre des espaces de commerce . Des vues pittoresques s'offrent sur le paysage environnant particulièrement marqué par une vue splendide sur la grande bleue. Le bloc B s'élève en R+13+Terrasse dont 12 étages simplex (4 appartements par niveau).

https://alcoimmobiliere.com/solarium-2/[/QUOTE]
See less See more
2
1 - 20 of 48 Posts
a la demande du membre @community manager,je me permet d'ouvrir un topic sur ce projet.
c'est la première fois que j'ouvre un thread dans ce forum concernant un projet,néanmoins merci aux modérateurs de me préciser si il y a quelques choses a rectifier notamment au niveau du titre du thread.
  • Like
Reactions: 1
Je constate une amelioration dans pas mal de chantier de la capitale et du pays,les immeubles mettent moins de temps a sortir de terre et poussent beaucoup plus rapidement
  • Like
Reactions: 2
Je constate une amelioration dans pas mal de chantier de la capitale et du pays,les immeubles mettent moins de temps a sortir de terre et poussent beaucoup plus rapidement
Ça y'est nous sommes en train de prendre notre rythme de croisière enfin :lol:
  • Like
Ça y'est nous sommes en train de prendre notre rythme de croisière enfin :lol:
c'est ce que je constate,mise a part les promoteurs khorotto a la dhali!
il faut reconnaître qu'il y a eu des progrès,non seulement sur la réceptions des chantiers plus ou moins dans les délais mais aussi en design et hauteurs,nous voyons des immeubles plus joli et de plus en plus élevés,Alger compte désormais 6 édifices sans compter le minaret dépasser la centaine de mètre ,la gulf banq tower,la tour holiday et les 4 tours emiral a tipaza et prochainement celle qui sera la plus haute,la tour de l'ensemble al djiwar
  • Like
4 tours Emiral à Sidi Fredj pas à tipaza
  • Like
  • Like
Reactions: 5
  • Like
Reactions: 3
Salam

De nouvelle photo? mais de l’intérieur du site
  • Like
1 - 20 of 48 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.