SkyscraperCity Forum banner

ALGIERS | Trust Real Estate | Hotels & Resorts Complex | Marriott Hotel & Residence Inn by Marriott | #Realized

483984 Views 913 Replies 157 Participants Last post by  akfaten
1 - 20 of 914 Posts
7
construction en cours

superbe projet mais le quartier c'est pas sa :eek:hno:
mais bon c'est rien le quartier se modernisera inchalah si les touriste ne vienne pas grace a sa je me suiside:badnews:
See less See more
personellement l'architecture de ces batiments m'attire pas du tout :s

quant au quartier t'inquiete pas alger4ever cette zone c'est celle du nouveau quartier d'affaire de bab ezzouar quand le projet sera terminé ca ressemblera completement a autre chose voila un petit apercu

Moi j'aime bien l'architecture sa fais partie de notre culture si on fais que des bâtiments moderne sans aucune distinction sa ne sera pas représentatif de nous ,de notre histoire mais plutôt celles des occidentaux...
Enfin sa reste une opinion:)

@+
Moi j'aime bien l'architecture sa fais partie de notre culture
Je suis de ton avis moi non plus j'aime pas les tours de 100 étages qui partent dans tout les sens mais ces batiments ont mal imité notre culture ;) tu trouve une toiture comme un chateau disney land et en bas des arcs arabesque ce qui me derange le plus dans l'archi de ces batiments c'est la disposition des batiments et le toit , mais j'aime bien les arcs
ALLAH Ya salam... alors se projet va se faire ???

Moi je trouve l'archi. tres interessante et vraiment differente de ce qui est souvent proposé ces dernieres annees.
Pour la localisation EL HAMDOULLAH je suis heureux que cela se fasse a cette emplacement meme si il reste loin du centre d'alger mais il est certain que de toute facon le centre ville risque dans les prochaines annees, au vue des chantiers, d'etre deplacé au profit d'autres centres d'activité economique et commerciale.

Je suis heureux que cela se fasse là aussi pour la simple raison que c'est parfois une grosse erreur que de voir de superbe projet realisé mais mal situé, je pense au centre commercial EL QODS qui est magnifique mais qui n'est absolument pas a sa place la haut ..................
SAVEZ VOUS SI C'EST DEJA EN CONSTRUCTION ? :eek:kay:
SAVEZ VOUS SI C'EST DEJA EN CONSTRUCTION ? :eek:kay:
des nouvelles de ce projet?on a l impression que les traveaux sont a l arret!
beautiful, especially the second, third, an fourth rendering in the opening post. just amazing.
Vous trouvez pas que le terrain est un peu petit pour accueillir tous ces immeubles ?
Le terrain qu'on voit c'est juste pour le complexe Trust, et celui-ci est collé au nouveau quartier d'affaire de Bab Ezzouar.
Le terrain qu'on voit c'est juste pour le complexe Trust, et celui-ci est collé au nouveau quartier d'affaire de Bab Ezzouar.

Je sais, je parlais du terrain reservé pour le Trust Complex...c'est pas trop petit ?
Petite définition:

kitch: masculin singulier

Mauvais goût, toc, imitation surchargée.

-La première phase du kitch est amenée, au milieu du XIXe siècle, par l'industrialisation et l'urbanisation
Petite définition:

-La première phase du kitch est amenée, au milieu du XIXe siècle, par l'industrialisation et l'urbanisation
Je ne trouve pas que c'est kitch. C'est oriental, le bas ressemble beaucoup à l'arhcitecture algerienne, le haut pas vraiment, ça fait penser à l'Inde, mais bon de loin, ça ne me choque pas
Petite définition:

si tu pouvais aussi nous donner la définition d'un troll, ce serait sympa :colgate:

tu viens de gagner la médaille du membre le plus pessimiste du forum :cheers: et pourtant on en a vu des phénoménes.
tu peux récuperer ta récompense au bureau de poste le plus proche .......
Je ne trouve pas que c'est kitch. C'est oriental, le bas ressemble beaucoup à l'arhcitecture algerienne, le haut pas vraiment, ça fait penser à l'Inde, mais bon de loin, ça ne me choque pas
Pourquoi ne pas faire plus simple, avec une architecture plus minimaliste et sans prétention.
See less See more
1 - 20 of 914 Posts