SkyscraperCity banner
1 - 20 of 47 Posts

·
Registered
13,300 Posts
Discussion Starter · #2 ·
Gadiri peux tu réctifier un des 3 posts et en supprimer 2
car involontairement j'en est poster 3 merci

·
Registered
52,573 Posts
Voilà c'est fait :)

First flight to Morocco

In the weekend of the 24th of April Amsterdam Airlines landed for the first time at the Moroccan airports of Nador and Tanger. At Tanger our flight was awaited by the Dutch Ambassador and the local and airport authorities.

This first landing marks the start of a regular/scheduled service of Amsterdam Airlines and its General Sales Agent ML Tours to Morocco.

This year ML Tours (www.flyml.nl) started to sell tickets to Nador and Tanger, Morocco. Amsterdam Airlines, in close cooperation with ML Tours, performed the first flight in the weekend of the 24th of April.

Together with a number of guests, more then 100 passengers were flown into Morocco. Upon arrival the accompanying Amsterdam Airlines board members, agents, and members of the press were awaited by the Dutch Ambassador, mr. J. van Aggelen. Mr. van Aggelen indicated that he was very happy that Amsterdam Airlines is now also flying to Morocco, especially in the year that Morocco and the Netherlands celebrate 400 years of economic relationship.

Many( Dutch aviation) sites picked up on this news. For instance, see luchtvaarfoto.nl for a bunch of wonderful pictures of our first landing in Morocco.
http://www.amsterdamairlines.nl/

Au moins là, avec l'ambassadeur des Pays Bas, on est sur qu'il n'y a pas d'escroquerie !

·
Registered
593 Posts
:)Amsterdam Airlines lance amsterdam/marakech a partir de mars 2011.ca doit etre officialser dans les prochaines jours
je vous passe l'infot avant meme la map et la presse marocaine:)

·
Registered
13,300 Posts
Discussion Starter · #5 ·
A partir du 4 Juillet 2011 Amsterdam Airlines décollera d'un nouvel aéroport néerlandais (aéroport d'Eindhoven) à destination de l'aéroport international de Nador.
Les vols seront les Lundis jusqu'au 05 septembre 2011
cela va certainement fair plaisir à Mister79 si il est originaire de cette ville...

·
Registered
13,300 Posts
Discussion Starter · #6 ·
Nouvelle destination vers la capitale rifaine avec la desserte de l'aéroport de Maastricht Aachen à partir du 29 Juin au 31 Aout 2011 avec des vols opérés tout les Mercredis; ce qui fait 3 aéroports néerlandais (rappel au départ de Nador vol vers :Amsterdam,Eindhoven et Maastricht Aachen)

Nouvauté au départ de l'aéroport de Rotterdam du 21 Juin au 09 Aout 2011 tout les Mardis la compagnie volera vers l'aéroport d'Al Hoceima

La compagnie charter néerlandaise crée plus de ligne sur les aéroports marocains par rapport aux aéroports turques

·
Registered
52,573 Posts
Nouvelle destination vers la capitale rifaine avec la desserte de l'aéroport de Maastricht Aachen à partir du 29 Juin au 31 Aout 2011 avec des vols opérés tout les Mercredis; ce qui fait 3 aéroports néerlandais (rappel au départ de Nador vol vers :Amsterdam,Eindhoven et Maastricht Aachen)

Nouvauté au départ de l'aéroport de Rotterdam du 21 Juin au 09 Aout 2011 tout les Mardis la compagnie volera vers l'aéroport d'Al Hoceima

La compagnie charter néerlandaise crée plus de ligne sur les aéroports marocains par rapport aux aéroports turques
Quand tu parles de capitale rifaine c'est AL Hoceima ou Nador ? :nuts:

·
Registered
13,300 Posts
Discussion Starter · #9 ·
Cette question ne devrait mm pas étre posé d'ailleur tu as bien fait de finir ta phrase avec cet émoticone...
Tout le monde sait qu'en général la capitale d'un pays,d'un état,d'une région ou d'un département est la plus grande ville (mis à part le Maroc :lol:)
c'est Nador évidement

·
Registered
33 Posts
Capitale rifaine carrément on reconnait bien la I9el3iyen et leur soi disant supériorité :D , la seule ville qui pourrait s'appeler "Capitale" serait Ajdir c'est la seule ville a avoir une certaine légitimité historique de ce point de vue la, ni Al Hoceima ni Nador.

·
Registered
13,300 Posts
Discussion Starter · #11 ·
Capitale rifaine carrément on reconnait bien la I9el3iyen et leur soi disant supériorité :D , la seule ville qui pourrait s'appeler "Capitale" serait Ajdir c'est la seule ville a avoir une certaine légitimité historique de ce point de vue la, ni Al Hoceima ni Nador.
Et non tu te trompe a sahbi a l'origine je ne suis pas de Nador j'ai passé mes vacances d'été dans un petit village rifain jusqu'a l'age de 16 ans pas loin d'Anoual donc plus proche d'Al Hoceima que de Nador
Donc je suis un pur riffi et non 1 akel3i

·
Registered
593 Posts
officiellement alhoceima est le capitale de rif apart rifdu la seul perssonne dans ce monde qui dit le contraire :lol:

Le ministère du Tourisme consacre une enveloppe de 4 milliards de dirhams au développement hôtelier et touristique d’Al-Hoceima. La capitale du Rif se relève progressivement du terrible séisme de 2004.
http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_736/html_736/alhoceima.html

·
Registered
33 Posts
Et non tu te trompe a sahbi a l'origine je ne suis pas de Nador j'ai passé mes vacances d'été dans un petit village rifain jusqu'a l'age de 16 ans pas loin d'Anoual donc plus proche d'Al Hoceima que de Nador
Donc je suis un pur riffi et non 1 akel3i
Eh ben iqel3iyen t'on rendu fou avec leur complexe :lol:

Sinon pour reprendre ce que tu disais plus haut il y a pas mal de pays qui ne prennent pas la plus grosse ville en tant que capitale, les Etats Unis par exemple ou encore le Brésil.

Pour labib j'ai vu la même chose sur pas mal d'articles "Al Hoceima, la capitale rifaine " :cheers:

Bref on est dans le HS la

·
Registered
13,300 Posts
Discussion Starter · #19 ·
Eh ben iqel3iyen t'on rendu fou avec leur complexe :lol:

Sinon pour reprendre ce que tu disais plus haut il y a pas mal de pays qui ne prennent pas la plus grosse ville en tant que capitale, les Etats Unis par exemple ou encore le Brésil.

Pour labib j'ai vu la même chose sur pas mal d'articles "Al Hoceima, la capitale rifaine " :cheers:

Bref on est dans le HS la
Oui en effet la compagnie néerlandaise s'est noyé dans les conflits de la capitale rifaine et à cause de vous ses avions tournent en rond dans le ciel rifain en attendant de savoir ou ce situe l'aéroport de la capitale rifaine:nuts:

1 - 20 of 47 Posts