SkyscraperCity Forum banner

ANNABA | Sheraton Hotel Tower | 20 fl | #Realized

253420 Views 426 Replies 79 Participants Last post by  Skyhitt
Annaba Sheraton Annaba Hotel - Ouverture juillet 1, 2014

Four Points by Sheraton Oran - Ouverture janvier 1, 2014

OranLe Méridien Oran Hotel & Convention Centre - Ouvert décembre 1, 2011
Il y aura donc un Sheraton et un Mariott à Annaba?
1 - 20 of 427 Posts
Algérie
Annaba
Sheraton Annaba Hotel - Ouverture juillet 1, 2014
Avenue Victor Hugo
Annaba Algérie
T: (32)(2) 2075000

http://www.starwoodhotels.com/sheraton/directory/new-hotels/all/detail.html
Bonne nouvelle :), c'est boulevard pas avenue Victor Hugo je pense, il y a de la place maintenant qu'ils ont déménagé la "Rahba", ce sera normalement "derrière" le Seybouse avant la montée vers Caroubiers.

A mon avis c'est un très bon emplacement, ça va embellir le centre ville et mettre en lumière les ruines ottomanes plus haut.

Il y a un thread pour ça??
See less See more
Bonne nouvelle :), c'est boulevard pas avenue Victor Hugo je pense, il y a de la place maintenant qu'ils ont déménagé la "Rahba", ce sera normalement "derrière" le Seybouse avant la montée vers Caroubiers.

A mon avis c'est un très bon emplacement, ça va embellir le centre ville et mettre en lumière les ruines ottomanes plus haut.

Il y a un thread pour ça??
Quelle ruines ottomanes ????
See less See more
Quelle ruines ottomanes ????
Il y a le fort sur le haut de la colline, mais je n'ai pas beaucoup d'infos dessus, c'est un peu isolé, pendant les 90s c'était mal fréquenté, je ne sais pas si c'est accessible maintenant ou pas.
ANNABA | Sheraton Hotel | Project

Key specs:
201-rooms; 3 restaurants; a bar; [email protected] by Microsoft; a business center; 1950sqm of meeting facilities, 400sqm SPA & fitness center.

Can't share the 3D rendering as it may be an internal & confidential document belonging to Starwood.

-------------------------------------------------------------------------------

L'hotel comprendera 201 chambres, 3 restaurant, un bar, un business Center, 1950 m² d'épace d'affaires et de réunion, un Spa ainsi qu'un centre de fitness.
See less See more
Key specs:
201-rooms; 3 restaurants; a bar; [email protected] by Microsoft; a business center; 1950sqm of meeting facilities, 400sqm SPA & fitness center.

Can't share the 3D rendering as it may be an internal & confidential document belonging to Starwood.

L'hotel comprendera 201 chambres, 3 restaurant, un bar, un business Center, 1950 m² d'épace d'affaires et de réunion, un Spa ainsi qu'un centre de fitness.
Pas de suites?
See less See more
Key specs:

^^ C'est presque la meme description.

HÔTEL DE 200 CHAMBRES ET EQUIPEMENTS COMMERCIAUX - ANNABA, ALGÉRIE

Complexité programmatique sur 20.000 m2:
200 chambres et suites, 2 restaurants panoramiques, Business Center, Centre de remise en forme, Centre Commercial, Cinéma et 2 niveaux de parking

http://patiodepomme.com/files/gimgs/41_vistacantonadapilars-******.jpg

Source: ici
See less See more
Un peu simplet comme design mais excellent emplacement au niveau de la Baie des Corailleurs, sur les anciens entrepots de la regie municipale de transports urbains (RMACA).
Un peu simplet comme design mais excellent emplacement au niveau de la Baie des Corailleurs, sur les anciens entrepots de la regie municipale de transports urbains (RMACA).
C'est le futur sheraton ça?
C'est le futur sheraton ça?
On est pas sure, mais ca y ressemble car c'est bien Kouba-Baie des Corailleurs avec La Caroube au fond.
aghiles11 said:
^^ C'est presque la meme description.
le concept en 3d que j'ai vu n'a rien a voir avec celui-la. Il se rapproche plus de celui du Sheraton Oran
See less See more
Le choix n'est pas non plus top-top mais ce qui compte c'est qu'il est super bien placé..espérons que d'autres infrastructures hôtelières et résidentiel se fasse sur ce même front de mer.
le concept en 3d que j'ai vu n'a rien a voir avec celui-la. Il se rapproche plus de celui du Sheraton Oran
Ok, alors que peut etre c'est le groupe italien Fabris & partners qui est derriere la conception architecturale, les memes qui ont déssinés les deux autres Sheraton d'Algerie.
De toute façon, et selon les déclaration du DG de Starwood Algérie, ils en sont au stade final avant le lancement des travaux.
By:www.travelpulse.com

Starwood to Increase African Hotel Portfolio With 10 New Properties

By Claudette Covey
November 13, 2012 10:17 PM

Starwood Hotels & Resorts Worldwide announced it will increase its African portfolio by nearly 30 percent with 10 new hotels set to open over the next three years.........................•Further expansion of the company’s well-established Sheraton portfolio in Africa with the opening of three new Sheraton hotels in Dakar (Senegal), Annaba (Algeria) and Tripoli (Libya).......Lire la suite
See less See more
Les chinois commencent la pose du chantier.
La maquette à l'air très sympas, c'est fait par Fabris & Partners mais c'est pas présent sur leur site)

Désolé pour la qualité ça bougeait trop, j'essayerai de ramener le reste des détails.

ça ressemble un peu au Marriott d'El Hamma :

ps : problème d'hébergeur, je n'arrive pas à redimensionner (tout foire ce soir :lol:) je réglerai ça plus tard.
See less See more
2
  • Like
Reactions: 1
1 - 20 of 427 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.