les escales intelligent aussi :weird:
moi ca me derange pas de faire un escale si ca va pas me couter cher
C'est a dire, en partant d'ou pour arriver ou?les escales intelligent aussi :weird:
Très bonne idéeOptimus, j'ai :
- fusionné ton thread sur les photos des aéroports au Maroc avec un ancien thread,
- j'ai ouvert un thread "Fes Saiss Airport" car il y a beaucoup de photos
Pour le moment il y a Tanger, Casa, Marrakech et Fes.Ωρτimuş;66964511 said:Très bonne idée
Il faudra un thread de photo dédié pour chaque aéroport important
c'est un peu du n'importe quoi les capacités actuelle surtout avec l'exemple de l'aéroport de Fès Sais qui a largement dépassé la sienne:bash:Aéroports marocains classés par le nombre de passagers :
![]()
wiki
I love this Rifi accent.:lol:un parlementaire se moque des horaires et des prix de la ram express..mdr:lol::lol::lol::rofl::rofl:
Mon Dieu le niveau de nos parlementairesun parlementaire se moque des horaires et des prix de la ram express..mdr:lol::lol::lol::rofl::rofl:
L'aeroport immense que l'on attend tous, je pense que ca sera M5 a Casa, qui prend d'annee en annee de plus en plus d'importance, il a depasser les 7 millions de passagers en 2010, devrait dans les prochaines annees continuer sa croissance...Un hub cargo à Benslimane ou a Tanger, pour compléter notre offre logistique !
Depuis 2007 on en parle, 4ans après toujours rien... :bash:
Et surtout un nouvel aéroport digne de ce nom, ce qui était prévu à Tanger, qu'on le laisse... un nouvel aéroport immense afin de capter un flux important de touriste/homme d'affaires/MRE... qui viendraient des 4 coins du globe, et on les dispatche à Tetouan, Al Hoceima et Saidia... une vitrine de notre développement, qui nous permettra de promouvoir la région, et d’acquérir un savoir faire dans le domaine de la fabrication, la conception et la gestion d'aéroport de grande taille... afin de pouvoir exporter notre expertise ! si on fait dans le rafistolage à chaque fois, on va jamais se développer, on va stagner !
Monarchie parlemantaire galek. :lol:Mon Dieu le niveau de nos parlementaireshno:
hno::bash:
Pour le hub logistique, il y a quelque temps j'ai créé ce thread : CASABLANCA | New Cargo Terminal | 30.000 m² | 100.000 tons | 2011 | #U-CUn hub cargo à Benslimane ou a Tanger, pour compléter notre offre logistique !
Depuis 2007 on en parle, 4ans après toujours rien... :bash:
Et surtout un nouvel aéroport digne de ce nom, ce qui était prévu à Tanger, qu'on le laisse... un nouvel aéroport immense afin de capter un flux important de touriste/homme d'affaires/MRE... qui viendraient des 4 coins du globe, et on les dispatche à Tetouan, Al Hoceima et Saidia... une vitrine de notre développement, qui nous permettra de promouvoir la région, et d’acquérir un savoir faire dans le domaine de la fabrication, la conception et la gestion d'aéroport de grande taille... afin de pouvoir exporter notre expertise ! si on fait dans le rafistolage à chaque fois, on va jamais se développer, on va stagner !