Skyscraper City Forum banner
3301 - 3310 of 3310 Posts

·
Registered
589 Posts
Bon je vous laisse retropedaler vous aussi 😁

@artengo Baudis / Douste / Moudenc ca reste la mĂȘme lignĂ©e avec une perte en qualitĂ© a chaque fois
Donc Baudis, sur lequel s'acharnait le Satyricon etait le moins pire ? Mais l'Ă©tat de Toulouse est catastrophique alors ! Je nous plains, dire qu'on pourrait ĂȘtre heureux comme des bordelais, des lyonnais ou des parisiens.

·
Registered
3,708 Posts
Beh pour moi Baudis c'etait un trĂšs bon maire! Douste-Blazy, disons que mĂȘme si je ne suis pas fan du personnage qui voulait Toulouse comme un tremplin pour ĂȘtre premier ministre mais on l'a eu au bon moment avec son influence au sommet de l'État ! Et pour Moudenc (comme pour Cohen d'ailleurs) je pense qu'on n'est pas sur du niveau qu'une ville du rang de Toulouse mĂ©riterait.

·
Moderator
7,333 Posts
Bon je vous laisse retropedaler vous aussi 😁

@artengo Baudis / Douste / Moudenc ca reste la mĂȘme lignĂ©e avec une perte en qualitĂ© a chaque fois
Intéressant comme analyse, sinon le rapport avec l'article ?

·
Registered
3,708 Posts
En réponse au HS sur 3e ligne
petit HS

Je lui ai dĂ©jĂ  dit et mĂȘme souhaitĂ© qu’il soit condamnĂ© Ă  payer Ă  force de tirer sur la corde elle finit par casser il m’a rĂ©pondu que ça n’arrivera jamais 😆 parce que monsieur s’immisse dans toutes les conversations de Actu Toulouse sur facebook en mode troll avec le nom de ces associations en guise de signature il a mĂȘme crĂ©er une page facebook Toulouse politique ou ça critique la mairie ou mĂȘme madame Delga toute la sainte journĂ©e 😡.
Beaucoup de personnes qui sont sur les rĂ©seaux sociaux mais qui ne sont pas spĂ©cialement sur ce forum sont au courant que c’est un pĂ©nible.

fin du HS
Moi il m'a bloquĂ© sur Twitter (c'est l'un des 2 seuls qui m'a bloquĂ© sur TWITTER, l'autre Ă©tant Jean Michel Lattes... Ils ont du mal a ĂȘtre contredits tous les 2)

·
Registered
5,175 Posts
Oups

Le mardi 13 juin, deux jours aprĂšs ce premier tour calamiteux pour Laurence ArribagĂ©, Marc Menvielle dĂ©clenche une enquĂȘte fiscale pour des soupçons de travail dissimulĂ© contre Corinne Vignon, Ă  qui il reproche de ne pas avoir dĂ©clarĂ© ses activitĂ©s d’astrologue. ImmĂ©diatement, il fait aussi rĂ©diger un signalement judiciaire, adressĂ© au parquet de Toulouse, qui ouvrira une enquĂȘte pĂ©nale avec le mĂȘme empressement.
...
En reconstituant les Ă©tapes du complot prĂ©sumĂ©, les enquĂȘteurs sont en effet parvenus Ă  la conclusion que le signalement effectuĂ© par Marc Menvielle Ă©tait tout simplement « sans fondement ». En effet, ils ont relevĂ© que les sommes en jeu Ă©taient ridiculement faibles : les soupçons portaient sur trois factures vieilles de 90 euros qui n’auraient pas Ă©tĂ© dĂ©clarĂ©es. Mais surtout que l’agent des impĂŽts a saisi, sans feu vert de ses supĂ©rieurs, la justice dans un dĂ©lai excessivement rapide.

3301 - 3310 of 3310 Posts