SkyscraperCity Forum banner
3321 - 3340 of 3356 Posts

·
Registered
12,873 Posts
Je me fous de ce que tu mets. Quand les gauchos se font plaisir, on le voit de suite dans tes interventions. Donc peu importe!
Et moi je n'ai jamais caché mon bord politique. Je ne suis pas hypocrite de ce côté là moi!

Ici l'autre sujet, l'article parle architecture et rebondir pour critiquer les journalistes de la DDM et de l'autre côté quand çà t'arrange (te fait le plaisir gaucho) mettre leur lien LOL quoi!
Quelle hyprocrisie. Et le pire c'est de ne pas reconnaître sa propre hyprocrisie. Vraiment ...!!!!

·
Registered
6,009 Posts
Concernant Barèges, tant mieux pour elle. Je ne la connais pas et je ne suis pas de très près les affaires de Montauban. Ce que j'ai pu glâner, c'est qu'elle a quand même une personnalité toxique et provocatrice, avec son "et pourquoi pas des unions avec des animaux ?" au sujet du mariage pour tous, et une tendance populiste plus proche de Ciotti que celle de notre bon vieux Moudenc.

·
Registered
12,873 Posts
De toute façon, avec toi quand c'est à droite c'est toxique quand c'est à gauche c'est bien c'est humain, c'est la bienséance, l'intelligence, le social etc etc etc etc on a compris.

·
Registered
6,009 Posts
De toute façon, avec toi quand c'est à droite c'est toxique quand c'est à gauche c'est bien c'est humain, c'est la bienséance, l'intelligence, le social etc etc etc etc on a compris.
Pas forcément. Mélenchon ou les Verts sont souvent toxiques aussi. Je ne suis pas super fan non plus et je l'ai toujours dit.

Et moi je n'ai jamais caché mon bord politique. Je ne suis pas hypocrite de ce côté là moi!
Alors tu ne peux pas dire que "on voit tout de suite son bord politique, quel hypocrite!". Tu as vraiment un problème de logique, mon ami.

Ici l'autre sujet, l'article parle architecture et rebondir pour critiquer les journalistes de la DDM et de l'autre côté quand çà t'arrange (te fait le plaisir gaucho) mettre leur lien LOL quoi!
Quelle hyprocrisie. Et le pire c'est de ne pas reconnaître sa propre hyprocrisie. Vraiment ...!!!!
C'est quel mot qui est trop compliqué pour toi dans la phrase "Je vous épargne l'article de Médiacités cette fois". Il faut que je te demande l'autorisation avant de poster un lien?

C'est pas comme si on avait vraiment un choix de dingue sur les médias locaux.

Mais c'est bien, pendant qu'on parle de l'hypocrisie des uns et des autres, on ne parle pas des casseroles d'Arribagé.

Question: si l'affaire est avérée, tu penses que c'est bien ou pas bien ?

·
Registered
12,873 Posts
Assume çà nous évitera des pages de polémiques que tu lances avec tes liens d'articles gauchos, avec critiques de journalistes de la DDM d'un côté sans répondre sur le fond, et mise en lien d'articles de la DDM de l'autre quand çà te fait plaisir contre la droite.
Tu as mis en ligne les articles contre les grosses casseroles de l'opposante d'extrême gauche toulousaine Odile MAURIN ? je cherche, je trouve pas tes liens ici. Tu me montres STP ? Allez va, arrête ton hypocrisie et tes élans de moralisateur mal famé.

• Like
Reactions: Beach Tolosa

·
Registered
1,395 Posts
J'ai mis l'article de LDM parce que la dernière fois je me suis fait rembarré parce que l'article était de Médiacités. Tu préfères celui-ci ?

Ou tu préférerais juste qu'on n'expose jamais les manquements de tes patrons?

Venant de toi, elle est quand même assez drôle celle-là !
Qu‘est ce que on s‘en fou qu‘elle soit condamnée sérieux ? Ça ne l empêche pas de dormir la preuve elle se présente au législative ,parce que vous êtes toujours entrain de critiquer cette mairie et que vous ne les aimer pas nous avons tous compris ici ça a rien à faire pour être poli dans un forum d‘architecture vous seriez sur l autre forum vous auriez était banni ou exclu pour ça ..

Nous sommes sur un forum d‘architecture ou sur une tribune de Propagande ?

·
Registered
6,009 Posts
On est sur le bistrot. Si on peut parler de maillot de rugby, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler de politique.

Si tu veux t'en tenir aux forums d'architecture et d'urbanisme, rien ne t'en empêche.

·
Registered
6,009 Posts
Assume çà nous évitera des pages de polémiques que tu lances avec tes liens d'articles gauchos, avec critiques de journalistes de la DDM d'un côté sans répondre sur le fond, et mise en lien d'articles de la DDM de l'autre quand çà te fait plaisir contre la droite.
Tu as mis en ligne les articles contre les grosses casseroles de l'opposante d'extrême gauche toulousaine Odile MAURIN ? je cherche, je trouve pas tes liens ici. Tu me montres STP ? Allez va, arrête ton hypocrisie et tes élans de moralisateur mal famé.
Déjà, si tu pouvais te calmer sur le ton aggressif, Je ne sais pas si tu parles aux gens comme ça dans la vraie vie, mais c'est quand même plus agréable de discuter sereinement plutôt que de passer son temps à traiter les gens de "gauchiste" et "hypocrite" dès qu'ils ne sont pas d'accord avec toi. Je vois bien que ton but, c'est de tirer sur le messager et de noyer le poisson dans de la polémique pour éviter de discuter du fond. C'est pas nouveau.

Alors soyons clairs, parce que tu n'as toujours pas compris (ou alors tu fais semblant). Je n'aime pas particulièrement La Dépêche comme journal, mais si quelqu'un veut poster un lien en rapport avec l'actualité régionale, il n'a pas vraiment l'embarras du choix. Si j'avais posté l'article de Médiacités, tu m'aurais dit que c'était du partisanisme. Si je poste l'article de la DDM, tu m'accuses d'hypocrisie. Alors j'aurais du faire quoi? En fait, la seule solution acceptable pour toi, c'était de ne pas parler de la mise en examen d'Arribagé. Désolé, mais ça ne marche pas comme ça.

Quant à Maurin, libre à toi de poster un article dessus si tu penses que c'est intéressant. Perso, avant que tu en parles, je ne savais même pas qui c'est, ni à quel poste elle est élue au Conseil Municipal, ni pour quoi elle a été mise en examen.

Maintenant, si j'ai posté le lien, c'était plus parce que je trouvais l'histoire intéressante. Une député, un directeur des impôts, et un magistrat, qui ont manoeuvré pour essayer de faire tomber une adversaire politique à coup de textos et de diners en ville. On est d'accord que c'est pas une affaire d'état, mais c'est une petite conspiration de notables toulousains qui met en lumière les mesquineries, les connivences et le copinage du système toulousain.

Et pour finir, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir qu'il y ait plus de morale en politique.

·
Registered
597 Posts

·
Registered
3,800 Posts
Vidéo par la Dépeche de la crue de la Garonne lundi 10:

Une photo ce matin par Météo Pyrénées:

D'ailleurs cette association a publié des photos / vidéos très impressionnantes de la situation sur leur compte Twitter (leur page est ouverte, pas besoin d'un compte twitter pour aller voir)

·
Registered
4,902 Posts
Le Pont Neuf et le Pont St Pierre sur la 2ème plus grosse crue de la Garonne du siècle.
A 4m31, tous les quais ont disparu sous l'eau ce matin

Plusieurs villes de la région toulousaine sont touchées, notamment Saint-Béat, Cazères sur Garonne, Ondes, Grenade sur Garonne inondée par la Garonne ce matin.
À Toulouse, dans la soirée, près de 720 étudiants de la résidence universitaire Daniel Faucher, sur l’île du Ramier, ont tout de même été évacués à cause de la montée des eaux de la Garonne.

Il y a eu plus de 2m de neige dans les Pyrénées à plus de 2000m d'altitude notamment du côté d'Andorre.

3321 - 3340 of 3356 Posts