Assume çà nous évitera des pages de polémiques que tu lances avec tes liens d'articles gauchos, avec critiques de journalistes de la DDM d'un côté sans répondre sur le fond, et mise en lien d'articles de la DDM de l'autre quand çà te fait plaisir contre la droite.
Tu as mis en ligne les articles contre les grosses casseroles de l'opposante d'extrême gauche toulousaine Odile MAURIN ? je cherche, je trouve pas tes liens ici. Tu me montres STP ? Allez va, arrête ton hypocrisie et tes élans de moralisateur mal famé.
Déjà, si tu pouvais te calmer sur le ton aggressif, Je ne sais pas si tu parles aux gens comme ça dans la vraie vie, mais c'est quand même plus agréable de discuter sereinement plutôt que de passer son temps à traiter les gens de "gauchiste" et "hypocrite" dès qu'ils ne sont pas d'accord avec toi. Je vois bien que ton but, c'est de tirer sur le messager et de noyer le poisson dans de la polémique pour éviter de discuter du fond. C'est pas nouveau.
Alors soyons clairs, parce que tu n'as toujours pas compris (ou alors tu fais semblant). Je n'aime pas particulièrement La Dépêche comme journal, mais si quelqu'un veut poster un lien en rapport avec l'actualité régionale, il n'a pas vraiment l'embarras du choix. Si j'avais posté l'article de Médiacités, tu m'aurais dit que c'était du partisanisme. Si je poste l'article de la DDM, tu m'accuses d'hypocrisie. Alors j'aurais du faire quoi? En fait, la seule solution acceptable pour toi, c'était de ne pas parler de la mise en examen d'Arribagé. Désolé, mais ça ne marche pas comme ça.
Quant à Maurin, libre à toi de poster un article dessus si tu penses que c'est intéressant. Perso, avant que tu en parles, je ne savais même pas qui c'est, ni à quel poste elle est élue au Conseil Municipal, ni pour quoi elle a été mise en examen.
Maintenant, si j'ai posté le lien, c'était plus parce que je trouvais l'histoire intéressante. Une député, un directeur des impôts, et un magistrat, qui ont manoeuvré pour essayer de faire tomber une adversaire politique à coup de textos et de diners en ville. On est d'accord que c'est pas une affaire d'état, mais c'est une petite conspiration de notables toulousains qui met en lumière les mesquineries, les connivences et le copinage du système toulousain.
Et pour finir, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir qu'il y ait plus de morale en politique.