SkyscraperCity Forum banner
61 - 77 of 77 Posts

·
Registered
597 Posts
Que les activistes de gauche et de droite toulousains en soient réduits à pondre leurs oeufs sur des forums techniques de toute sorte, plutôt que de créer des espaces de discussions suffisamment séduisants pour être vivants, c'est suffisamment éclairant.

·
Registered
597 Posts
Le premier film se déroulant à Toulouse dont je me souviens, c'est Fortunat sorti en 1960, avec Bourvil, Michelle Morgan... et le jeune Frederic Miterrand.

On y voit un vélo-taxi en caméra embarquée, remonter la rue Saint Bernard en direction de la basilique, le tout, au niveau de l'ABC. Le plan d'après est surprenant car on se retrouve dans un décor de banlieue de chef-lieu de canton.

Encore un acte jacobin de la condescendance parisianiste ?

·
Registered
597 Posts
Autre exemple, citation d'une dépêche de l'AFP qui a moins d'une heure :
"Le prince danois Joachim est sorti lundi soir de l'hôpital de Toulouse, dans le sud-ouest de la France, où il se remettait d'une opération pour un caillot sanguin"

Imaginez la même phrase, ou presque :
"Le prince danois Joachim est sorti lundi soir de l'hôpital de Paris, dans la moitié nord de la France, où il se remettait d'une opération pour un caillot sanguin"

·
Registered
597 Posts
Moi, ce que n'accepte pas, ce sont les donneurs de leçons qui regardent toujours du même côté, comme si tout était noir ou blanc. Les imbéciles !

Le dernier exemple qui m'avait frappé, c'est la disparition des kiosques du journal toulousain le Satiricon, au lendemain de l'élection de Cohen. Genre, on disparait devoir accompli, le monde désormais étant parfait. Brrr...

·
Registered
597 Posts
Il faut bien qu'un organisme fasse la synthèse des voix médicales discordantes.

Pour ce qui est des discours infantilisants, on voit ce que les discours adultes ont donné en Suède : 50 p/100 de morts supplémentaires par habitant.

·
Registered
597 Posts
Inutile de finasser. Ce système de fêtes foraines est en train de s'essouffler. Sinon, les greffes auraient pris ailleurs, comme elles avaient pris à St Michel quand le Cours Dillon ne s'y est plus prêté.

·
Registered
597 Posts
A propos du Covid, méfiez-vous. Hier, un ado bon chic bon genre, d'une soixantaine d'annees de moins que moi, m'a menacé de me casser la gueule parce que je lui avais fait observer qu'il ne portait pas de masque à l'interieur d'un magasin.

·
Registered
597 Posts
Le Satyricon c'etait très différent, c'était une opposition a Baudis (c'etait même sa raison d'exister) avec des journalistes derrière des pseudos.
Je ne pense pas puisqu'il n'a mis fin à ces jours qu'après la victoire de Cohen contre... Moudenc. Drôle d'éthique pour des individus se prétendant journalistes

·
Registered
597 Posts
Bon je vous laisse retropedaler vous aussi 😁

@artengo Baudis / Douste / Moudenc ca reste la même lignée avec une perte en qualité a chaque fois
Donc Baudis, sur lequel s'acharnait le Satyricon etait le moins pire ? Mais l'état de Toulouse est catastrophique alors ! Je nous plains, dire qu'on pourrait être heureux comme des bordelais, des lyonnais ou des parisiens.

·
Registered
597 Posts
61 - 77 of 77 Posts