S'ils coupent la parole, il faut faire de même :lol::nuts: Merci Maudat je note dans mon agenda. ..
À mon avis il va y avoir le collectif contre le gratte ciel espérons qu’ils nous laissent parler cette fois .:bash: sans couper la parole sans cesse .
:lol: j’aime pas faire ça mais bon .S'ils coupent la parole, il faut faire de même :lol:
Au moins ça neutralise le débat ^^
Oui enfin penser qu'on puisse arriver avec un plan vélo à 280 000 déplacements jour, c'est un peu du domaine du rêve.Le vélo ne va pas régler tous les problèmes, la 3e ligne de métro non plus!
Il n'y a pas de solution unique mais on investit dans TAE comme si elle allait tout résoudre! C'est le problème!
Au final quand on parle du vélo c'est juste pour se donner une comparaison entre investissement et gain de part modale! Pour se donner un ordre de grandeur : un plan vélo à (100Millions) c'est 280 000 déplacements à vélo en plus ce qu'on peut comparer aux 200000 passagers (pas forcément nouveaux) de TAE pour 2,5 Milliards!
Il faut savoir quel objectif on veut se fixer en fait? se faire un gadget pour dire "on a le 2e plus gros chantier de France", on on essaie de vraiment réduire la part modale de la voiture dans la ville, et d'avoir des déplacements cohérents selon les besoins (et ca allie les piétons, les TC, le vélo et la voiture)
C'est un bel aveu de votre part... Vous souhaitez juste des grands projets! Au final les résultats ne comptent peu... Je comprends qu'on n'ait pas la même vision... Personnellement je préfère chercher les solutions qui amélioreront le plus le cadre de vie des toulousains... Vous c'est pouvoir avoir des beaux projets de béton... Chacun ses rêves en effet
Méprisant ? Où ça ? Donnez moi un exemple svp.@oc31 C'est vos propos qui sont méprisants et n'apportent rien a la discussion, ne venez pas vous victimiser ensuite, on connaît la chanson c'est bon...
J'ai réutilisé le terme de rêve car il avait été utilisé par midi31...
@duquercy c'est le bistrot on peut être HS![]()
on se demande qui est le plus méprisant dans la non acceptation d'autres points de vue. Vous méprisez de par votre ton supérieur de celui qui analyse les choses et qui accuse l'autre (en l'occurrence moi pour cette fois-ci) de ne pas avoir d'esprit d'analyse et de ne rien apporter.Personnellement je préfère chercher les solutions qui amélioreront le plus le cadre de vie des toulousains... Vous c'est pouvoir avoir des beaux projets de béton... Chacun ses rêves en effet