SkyscraperCity banner
1 - 20 of 56 Posts

·
~~~~
3,380 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Un ensemble de plus de 350 magasins ainsi que des cafés et des restaurants panoramiques ainsi qu'il est possible pendant toute l'année de profiter de la mer, du sable fin et de l'air pur tout en restant dans la capitale économique.

Rio Mall facebook page

Adresse :20180 Aïn Diab, Casablanca, Morocco

·
~~~~
3,380 Posts
Discussion Starter · #2 ·
Il y a quelque chose de louche :/ quand vous entrez l'adresse sur google maps, elle correspond à celle du Groupe scolaire Ain Diab

·
Moderator
17,048 Posts
C'est le vieux bâtiment sur le boulevard de l’Océan Atlantique en face du KFC. C'est là ou y a la maison Hyundai et Sharp.

C'est à 2 min à pieds du terminus du tramway. :)

·
Moderator
17,048 Posts
^^ C'est ça! Ils rénovent le bâtiment en ce moment.

·
Registered
52,573 Posts
Ca à l'air d'être un projet d'envergure. Pile poil entre Morocco Mall et Anfa Place, mais avec le tramway juste à côté. Certains ont dû déchanter en voyant ça. :lol:

Qui est le promoteur ?

UCF : poste les autres photos présentes ici

·
Halay Turkish
3,375 Posts
Je ne pensais pas que ce projet méritait un thread à part...

je remets mes photos ici :

·
Registered
52,573 Posts
UNE RESIDENCES PIED DANS L'EAU

Répondant a la demande de complexes resdentiels et balneaires dans la principale metrpole du royaume , Rectangula societe de promotion immobiliere a concu pour vous un complexe d'exeption s'etalant sur un terrain de 4 hectares

Des Merveilles vous seront bientôt accessibles …
Vous allez découvrir un espace où toutes vos envies de shopping, de loisirs et de restauration seront comblées !
Suivez nos actualités ! Nous vous dévoilerons , jour après jour , les surprises que vous réserve le Rio Mall shopping center …

Plusieurs marques et restaurant , vous attendent à l’ouverture de Rio mall , shopping center de Casablanca !
Donnez vie à vos envies avec le Rio center !
http://www.riomallcenter.sitew.com/#_Accueil_.A

- Un site web pre-conçu qui coûte 14,99 euros
- Des fautes d'orthographe à la pelle, presque aussi nombreuses que les 350 boutiques attendues.
- Une société de promotion inconnue au bataillon.

Excusez moi cette blague facile, mais Rectangula ne fait pas les choses de façon très carré.

Quelles enseignes vont venir s'y installer ? Entre toutes celles présentes à Morocco Mall et Anfa Place, et même dans les centres commerciaux BRE ou Chellah la Foncière, il va falloir se démener pour les ramener ! ^^

·
Registered
2,860 Posts
^^ Burger King ouvre son deuxième restaurant à Casablanca au RIO Mall

·
Moderator
17,048 Posts
Za location:

Rouge = Rio Mall
Vert = Morocco Mall
Bleu = Terminus du tramway

·
Registered
78 Posts
Je suis passé a coté tout à l'heure, c'est du réel ce projet, Ce que j'ai pu lire sur les affiches qui entourent le chantier c’était : "Supermarché, Loisirs, Shopping Center.." et aussi une petite affiche ou c'est écrit "Burgr King - Comming Soon".

·
Registered
3,241 Posts
Nous vous informons que Burger King la fameuse chaine de fast food américaine qui compte 11.550 restaurants à travers le monde, s’installe au Maroc Pour La 2er fois , 2er point de vente ouvrira bientôt à Casablanca au Rio Mall . La date de l’ouverture sera la même date d'ouverture du Rio Mall ... !
Source : Page Facebook

·
Registered
2,860 Posts
1 - 20 of 56 Posts