Skyscraper City Forum banner
1 - 20 of 30 Posts

·
instagram: t.l.rekarte
59,826 Posts
I love these threadhs of Streetlife!
what are the busiest streets in Casablancas?
the most luxurious?

·
Moderator
17,055 Posts
I love these threadhs of Streetlife!
what are the busiest streets in Casablancas?
the most luxurious?
Busiest: Zerktouni, Mohamed 5, Mohamed 6, FAR, Hassan 2, Massira Al Khadra, Anfa, Corniche...

Luxurious: Massira Al Khadra, Ain Harrouda, Anfa, Ghandi, Bir Anzarane, Zerktouni...

·
Adventurer
3,660 Posts
Busiest: Zerktouni, Mohamed 5, Mohamed 6, FAR, Hassan 2, Massira Al Khadra, Anfa, Corniche...

Luxurious: Massira Al Khadra, Ain Harrouda, Anfa, Ghandi, Bir Anzarane, Zerktouni...
Bir Anzarane luxurious ? No way :D There are many luxurious streets in Racine and Anfa, but big luxurious ones are pretty rare, except those mentionned ;)

·
...
447 Posts

"Casablanca est une folle. Dans une cage. Je la sens étouffer sous la pression . Elle aura beau me dire, comme l'autre, que ses nuits sont plus belles que mes jours, il n'en demeure pas moins qu'elle crève de ses contradictions et de son mal de vivre.

Elle a beau maquiller ses rues pour les grandes occasions, se parer de lumières et de couleurs, se raconter qu'elle vibre au rythme de la dépravation et de la fête, s'étirer de tous côtés comme si elle n'en finissait pas de grandir, afficher le vent de liberté qui souffle sur sa corniche, racoler tous les mâles à la recherche d'illusions, elle se sait perdue d'avance, parce que clinquante. Factice.

C'est d'elle pourtant, qu'un jour, vont peut-être naître les tolérances. Une folle qui connaîtra les joies de la maternité. Moi, je serai sans doute mort."

Bahâa Trabelsi

1 - 20 of 30 Posts