SkyscraperCity Forum banner
1 - 2 of 2 Posts

·
Registered
Joined
·
1 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Le processus de conception du centre culturel national de la ville de Casablanca (Maroc) a été particulièrement influencé par la reproduction des stéréotypes spatiaux dominants, l'utilisation des solutions traditionnelles et une organisation tridimensionnelle basée sur les capacités technologiques.
Le Centre Culturel National est comme un organisme socioculturel complexe, véritable lieu de collecte, de stockage et de présentation du patrimoine culturel du pays marocain.
Une analyse approfondie de la conception et de la mise en œuvre de conceptions architecturales d'objets similaires au centre culturel présenté a été réalisée. La conception et la construction de centres culturels au Maroc contribuent à la diffusion de l'art et au développement du rôle social de la culture.
Le projet du Centre culturel national de Casablanca (Maroc) élargit les possibilités de mise en œuvre des idées architecturales pour la nouvelle génération dans la formation d'objets culturels (nouvelles formes adaptées à la conception architecturale et à un système structurel moderne représenté par une structure tridimensionnelle.​

Architecte : Amine khallaf
Conception Modelisation & visualisation : Amine Khallaf
https://www.instagram.com/aminekhallaf/











 

·
Registered
Joined
·
9,110 Posts
Guys...please stop it with those dream projects, like the 500m high tower, the skycrapers in Dakhla, etc. Come on, that is a serious forum...
Otherwise you can post in the moorish. But not on the main threads.
 
1 - 2 of 2 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top