SkyscraperCity banner

1 - 20 of 243 Posts

·
Particle XLR8R
19,769 Posts
Wow merci c'est sublime ! Oui j'aime cette ville aussi, je l'ai visitée en 2002, ville très classe :eek:kay:

·
Banned
408 Posts

Celle ci est allucinante !!
Elle semble si iréel : un mélange de centre historique style " Europe " au 1er plan. 2 Immenses gratte-ciel qui semblent faire plus de 400m de haut au 2ème plan. Et entre les 2, une pyramide légèrement voilé par une brume matinale ! :tongue2:

·
Registered
1,939 Posts
jch said:

Celle ci est allucinante !!
Elle semble si iréel : un mélange de centre historique style " Europe " au 1er plan. 2 Immenses gratte-ciel qui semblent faire plus de 400m de haut au 2ème plan. Et entre les 2, une pyramide légèrement voilé par une brume matinale ! :tongue2:
Même opinion.
Géniale photo. Tu devrais vite mettre un copyright.

·
Registered
230 Posts
Uman said:
Je suis retombé ce weekend mes photos de Chicago, prises en Septembre et Octobre 2003.
En voici quelques unes...
Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas, VILLE SOMPTUEUSE !! J'ADORE !! :love:
eh ben justement... je vais aller passer un an la bas tres bientot. d'apres ce que j'ai pu rassembler comme infos jusqu ici, je vais etre content du voyage, cette ville a l'air tout simplement epoustouflante.
pour ceux qui y sont deja alles, avez vous des conseils ou autres remarques a faire partager?
merci bien!

·
Registered
230 Posts
Fabb said:
Une remarque : il faut attendre l'autorisation municipale pour pouvoir faire trempette dans le lac Michigan.
Et les Américains respectent les règles !
Merci du tuyau! bien que je me demande sincerement si je vais pouvoir me baigner : arrivee mi aout, mais sans doute pas trop le temps de faire trempette au debut (trouver un logement etc), et j'imagine que passe mi-septembre ca doit etre... difficile?! surtout que je suis pas des plus courageux dans ce domaine :D
oui je sais que les americains sont plutot civiques. ca me changera tiens (encore qu'a lyon on n'ait pas trop a se plaindre... qd je retourne a marseille :runaway: )

au fait uman j'ai oublie de te feliciter pour ces photos, eles sont remarquables. j'adore celle avec le train venant de droite et un bout de marina tower a gauche (ou j'ai commence a me documenter :D). tres bon feeling, que le n&b ne fait que renforcer d'ailleurs.

·
Registered
230 Posts
Uman said:
Lucky you !! Qu'est ce que tu vas faire de beau pendant un an là-bas ? Etudes, boulot ? C'est vraiment un truc qui me brancherait bien, partir un an là-bas.
Question conseils, bof, j'sais pas trop ! C'est toujours différent d'aller dans une ville quelques jours en tant que touriste, et y aller pour y vivre vraiment. En tant que touriste, t'as que les bons côtés, et pas les tracas "galère" genre trouver un appart, etc... Mon seul conseil : n'oublies pas ton appareil photos, et régales nous de magnifiques photos !

PS : au fait, "welcome on board Big T" !! :)
eh oui, etudes. ma derniere annee, histoire de changer un peu :)
oui le plus gros stress va etre le logement en effet. ca me plait pas trop de debouler comme ca avec mon sac sur le dos!! m'enfin, j'ai pas vraiment le choix... et il est clair qu'un petit digicam sera mon premier investissement! promis je vous mettrai qq photos online, pour une fois que je trouve des gens qui disent "wow quelle skyline" et pas "mon dieu toutes ces tours c'est invivable" :rolleyes: so i'll keep you up to date mates (enfin des que j'aurai un acces internet...)

1 - 20 of 243 Posts