Skyscraper City Forum banner
1 - 3 of 3 Posts

·
Bring Constantinople back
16,714 Posts
Discussion Starter · #1 ·
D'après wikipedia et bon nombre de guides touristiques,, le 1° juillet est connu au Québec comme la fête du déménagement.
Note: je n'ai pas pu assister moi-même cette coutume puisque j'ai visité la belle province en septembre mais cela parrait un évènement d'importance.

·
www.mtlurb.com
2,159 Posts
il parait que 20000 ménages changent d'adresse à Montréal le 1ier juillet... pas si mal.

Disons que je suis pas sorti de chez moi aujourd'hui, peut - être d'autres membres pourraient te répondre.

·
Registered
1,558 Posts
il parait que 20000 ménages changent d'adresse à Montréal le 1ier juillet... pas si mal.

Disons que je suis pas sorti de chez moi aujourd'hui, peut - être d'autres membres pourraient te répondre.

J'ai déménagé le 16 juin. Il faut être fou pour déménager le 1er Juillet. Les prix pour les camions de déménagement doublent et même triplent des fois.

Malgré cela, ça n'empêche pas des milliers de Montréalais de déménager en cette journée!

1 - 3 of 3 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.