SkyscraperCity Forum banner

CONSTANTINE | Hocine Hotel | #Realized

26709 Views 46 Replies 27 Participants Last post by  Algenial
1 - 20 of 47 Posts
ali mendjeli = urss
ali mendjeli = urss
CCCP, lol
En arabe ça fait quoi ?
على منجلي​
ali mendjeli = urss
J'ai pas compris!!!

A ma connaissance, c'est pas les russes qui construisent et encore moins les soviétiques ( lah irhamhoume) alors pourquoi vous dites CCCP, j'ai besoin de comprendre, c'est vital !!
A ma connaissance, c'est pas les russes qui construisent et encore moins les soviétiques ( lah irhamhoume) alors pourquoi vous dites CCCP, j'ai besoin de comprendre, c'est vital !!

Ca ressemble aux villes de l'ex URSS, vide de végétation, sans vie, archiecture "carrée , rectangle" couleurs triste
See less See more
En arabe ça fait quoi ?
J'ai dis CCCP, pour donner plus d'ampleur, loin de jouer la correction, maitre aghilis.
nan mais franchement je suis mais decu a un point c'est affligeant!!!!

une nouvelle ville qui en realité n'en est pas une, un hotel construit face a des barres de HLM, un boulevard qui donne l'impression d'une visite dans l'enfer de la jungle urbaine et le mot est faible...

quand je pense que d'autres sont passés par là avant et qu'ils le regrettent encore aujourd'hui ...

On file droit vers une nouvelle crise sociale, allah yehdihom !!!
See less See more
J'ai pas compris!!!

il voulait dire que l´architecte a un cachet de communisme, date depuis les anne 40 en ex urss et dans le bloc sovietique. il voulais voir un hotel en verre et acier comme ceux de dubai. hahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:
See less See more
sbitar!!!
Pire on dirait l'entreprise RIAD, il manque juste les silots de blé :bash:
les responsables de la ville de Constantine n ont pas une idee de la valeur du site qu'ils sont entrain de masacrer avec des bâtisse ta3 kwava
1 - 20 of 47 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.