je vais essayé de prendre des photos du chantier les prochain jours nchallah
CONSTANTINE - Les conditions sont réunies, sur le terrain, pour le lancement des travaux du viaduc "Trans-Rhumel" de Constantine, a-t-on indiqué, mercredi, à la direction des Travaux publics (DTP). Le chantier sera entamé "dès la délivrance du visa qui permettra l'engagement de l'ordre de service (ODS)", a-t-on précisé de même source, soulignant que les études sont achevées, de même que sont "levées les réserves techniques qui avaient été émises". Une enveloppe de 15 milliards de dinars, mise en place au titre du programme quinquennal 2005-2009, financera la réalisation de cet ouvrage "auquel de nombreux constantinois refusent de croire, compte tenu de sa dimension", mais dont le chantier sera "bientôt visible par tout un chacun", a affirmé le DTP. APS 23/04/2009
![]()
payé par les Algériens :lol::cheers:"Brésilien"
tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur SSCAsalut les gars ! je suis nouveau ici....... apropos ce projet, un coup d´envoie de ce projet a ete donne hier ce que j´ai entendu hier a la tele.
Cette fois-ci maalich, la prochaine fois y aura des sanctions, lol ^^tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur SSCAet tu peut te présenté ici si tu veut :
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=799504&page=19
et pour le viaduc , oui le chantier et en cours et cette fois ça bouge vraiment (je suis passé tout a l'heure par la mais j'ai oublié mon appareil photo :bash: la prochaine fois nchallah )
merci a toi constantin 25Cette fois-ci maalich, la prochaine fois y aura des sanctions, lol ^^
bienvenue alger la blanche.
merci beaucoup sarim batim . J´espere bien enrichir ce thread avec des belles photos de ce projets , tant entendu dans la ville des ponds:banana: suspendus.tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur SSCAet tu peut te présenté ici si tu veut :
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=799504&page=19
et pour le viaduc , oui le chantier et en cours et cette fois ça bouge vraiment (je suis passé tout a l'heure par la mais j'ai oublié mon appareil photo :bash: la prochaine fois nchallah )