SkyscraperCity banner

221 - 227 of 227 Posts

·
Registered
1,708 Posts
très classe, j'adore !

par contre, c'est triste de devoir mettre autant de potelets à cause des types qui ne savent pas respecter le code de la route...

·
Registered
1,148 Posts
Wat een geweldige verandering, van 2x2 rijstroken voor bus en auto, naar 2 enkel strooks wegen met fietspad. Lille gaat de goede kant op, en is zeker een van mijn favorieten steden in Frankrijk. :)

·
Registered
13,259 Posts
En étant de passage à lille je me suis aperçu de la chance d'avoir un centre commercial de ce niveau très proche des gares.
C'est carrément le pied en sortant du TGV de pouvoir aller manger tranquillement au chaud.
Chose inédite je n'avais jamais été aux toilettes depuis la rénovation (toilettes précédentes étaient très bien aussi) mais là je dois avouer qu'il s'agit des meilleures toilettes (payantes) que j'ai jamais utilisées dans un espace public et dans tous les endroits où je suis allé dans ma vie!!! ^^

Franchement bravo!!! car ça c'est du haut niveau de services :lol:

au téléphone:

Bonus j'ai visité l'atrium réaménagé qui donne sur le parvis du centre commercial:

Bref c'est vraiment un très beau centre commercial le Westfield Euralille :eek:kay:

221 - 227 of 227 Posts