SkyscraperCity banner
1 - 17 of 17 Posts

·
med san
310 Posts
bizarre presque le début de l an 2012
> pas de news pour ce projet ...

·
Premium Member
11,194 Posts
Aswak Assalam ils ont pas l'air d'avoir beaucoup de moyens, comme Marjane et Label vie qui se livrent une grosse bataille !

·
Live and Let Live !!
4,100 Posts
j'avais entendu des rumeurs en 2007 a propos de cet Aswak Assalam, et pour le local on disait qu'il sera a la place de l'ancien gare CTM au BLVD Med 5.. mais apparement j'ai rien vu quand j'y etais en Avril dernier..

y'aura t-il quelqu'un qui sait davantage a propos ??? et par hazard des photos avec :D

:cheers:

·
Premium Member
11,194 Posts
des nouvelles plzz est ce que les travaux avancent
Tu nous gonflent toi, tu ne sais poster que ce genre de choses ? :nuts:

Quand quelqu'un aura des nouvelles il les postera, tu vas quand même,pas demander des nouvelles a chaque post c'est insupportable a la longue...

·
Fan des 2 A...
607 Posts
Tu nous gonflent toi, tu ne sais poster que ce genre de choses ? :nuts:

Quand quelqu'un aura des nouvelles il les postera, tu vas quand même,pas demander des nouvelles a chaque post c'est insupportable a la longue...
+1000000000000000:bash:

·
Registered
52,573 Posts
des nouvelles plzz est ce que les travaux avancent
Adamelstar à raison, des news seront postées si des gens en ont. Sinon inutile d'intervenir à chaque thread avec cette même question.

·
Live and Let Live !!
4,100 Posts
Je Sais Pas Exactement La Place Car J'Ai Recu Cette Information De La Part Du Mon Pére Qu' Il M'a Dit Qu' Il Se Trouve A Coté Du Complexe Sportive

Je Pense Iciii :

c'est juste a cote' du Kitea Geant !! ce coin est entrain de se metamorphoser !!

1 - 17 of 17 Posts