SkyscraperCity Forum banner

FEZ | Atlas Fès & Spa | #Realized

23489 74


Atlas Hospitality, filiale de Royal Air Maroc spécialisée dans le créneau de l’hôtellerie, continue son plan de développement avec la construction d’un nouvel établissement à Fès "Atlas Fès & Spa".
L’investissement global a nécessité une enveloppe de 130 millions de DH. L’hôtel sera particulièrement SPA, un segment qu’Atlas Hospitality développe dans le cadre de sa nouvelle stratégie.




Lundi 16 juin, la chaîne Atlas hospitality lance officiellement à Fès le chantier de construction d’un nouvel hôtel. Ce sera le quatorzième de la chaîne qui poursuit ainsi son business plan dans l’hôtellerie haut de gamme de loisirs.
L’unité, dotée de 150 chambres et suites, nécessitera un investissement global de 130 millions de DH et la création de 150 emplois directs. Elle répond aussi aux besoins touristiques de la ville de Fès qui reçoit de plus en plus de touristes haut de gamme.
L’hôtel Atlas Fès&Spa vise, outre la clientèle de remise en forme, essentiellement une clientèle d’affaires. C’est la raison pour laquelle les responsables de la chaîne ont prévu des espaces dédiés aux congrès et séminaires pouvant accueillir jusqu’à 350 personnes.
Avec cette 14ème unité, La capacité nationale d’Atlas Hospitality atteint 5000lits, avec un effectif global de 1700 collaborateurs, un taux d’occupation national de 70%, et une croissance du chiffre d’affaires de 20% en moyenne par an depuis ces dernières années. La période 2008-2010 devrait voir ce rythme de croissance se confirmer avec l’arrivée de nouvelles unités sur le marché.​

Source : Bled.ma
1 - 3 of 3 Posts
1 - 3 of 3 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top