les echosUn 3ème hypermarché Carrefour à Fès
Label’Vie, franchisé exclusif du groupe Carrefour au Maroc prévoit cette année 9000 m2 de surface supplémentaire de ventes pour ses supermarchés (Label’Vie, Metro).
Dans ce sens, elle est en phase d’étude et de planification pour le lancement d’un troisième hypermarché Carrefour à Fès. Une opération qui va lui permettre de conquérir davantage de parts de marché au niveau de cette ville.
elle est en phase d’étude et de planification pour le lancement d’un troisième hypermarché Carrefour à Fès.
Un seul en construction, celui de Borj FezBien vu timo9, j'ai tout de suite pensé à Borj Fez.
Mais avant de fusionner les 2 sujets, actuellement combien y a t-il de Carrefour à Fez ?
Celui d'Anfa Place fera seulement 3400 m²9000m2 ça fait 2 mini hypermarchés. Je pense à ceux de Borj Fez et Anfa Place mais ça m'étonnerait qu'ils prêts avant 2013.
Celui-là ?Celui d'Anfa Place fera seulement 3400 m²
Bien vu timo9, j'ai tout de suite pensé à Borj Fez.
Mais avant de fusionner les 2 sujets, actuellement combien y a t-il de Carrefour à Fez ?
Il y a déja 1 Carrefour Market a Fes, situé route d'immouzer dans le quartier des villas !Un seul en construction, celui de Borj Fez
Moi je parle d’hypermarché en construction, on va pas quand meme ouvrir des threads pour des "Carrefour Markets".Il y a déja 1 Carrefour Market a Fes, situé route d'immouzer dans le quartier des villas !
A cela s'ajoute le futur hyper de borj Fes, plus la tranformation de Metro en Carrefour Maxi...
un certain timo9 a ouvert un thread pour un Marjane market..Moi je parle d’hypermarché en construction, on va pas quand meme ouvrir des threads pour des "Carrefour Markets".
Il y aura Carrefour Maxi, Carrefour de Borj Fes & le dernier ce Carrefour en cours d'etude.Bien vu timo9, j'ai tout de suite pensé à Borj Fez.
Carrefour Market est un simple supermarchéun certain timo9 a ouvert un thread pour un Marjane market..
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1149961
hno:
A Agadir autour de Marjane-Founty ont récement ouvert au cours des 3 derniers mois dans 3 grands bâtiments tout autour du parking :Carrefour Market est un simple supermarché
mon thread concerne un parc d'activité Marjane qui sera construit a Oujda-Ouest![]()
Très exacte! c'est pourquoi il ne faut pas ouvrir des simples threads pour des supermarchés ou juste des boutiques. Supermarkets Business News est fait pour ça!A Agadir autour de Marjane-Founty ont récement ouvert au cours des 3 derniers mois dans 3 grands bâtiments tout autour du parking :
- Mr Bricolage
- Electroplanet
- Yatout & Istikabal (turc ameublement)
Le terme de Parc d'activité ou de Zone d'Activité Commerciale (ZAC) n'est pas usurpée.
Il est possible de retrouver cette configuration dans d'autres villes, dont Oujda.
On n'en ouvrira juste pour des centres tels que celui-ci : CASABLANCA | Marjane Ibn Tachfine (commercial & offices) | 90.000 m² | #U-CTrès exacte! c'est pourquoi il ne faut pas ouvrir des simples threads pour des supermarchés ou juste des boutiques. Supermarkets Business News est fait pour ça!
je ne sais pas quel est ton probleme, tu es tres mal place pour parler ! en plus ici il s'agit d'un hypermarche pas d'un supermarche !Très exacte! c'est pourquoi il ne faut pas ouvrir des simples threads pour des supermarchés ou juste des boutiques. Supermarkets Business News est fait pour ça!