Intitulé du projet : centre d’affaires ADDOHA
Maître d’ouvrage : Groupe ADDOHA
Maître d’œuvre : Melehi Youssef
Situation : Fés
Surface du terrain : xx
Surface construite : 27 000 m²
Aménagements extérieurs : -
Coût global de la réalisation : 120 000 000 dhs
Période : en cours d’étude
C'est un hommage au béton. Une sorte de pub géante pour Addoha Construction et sa filiale CIMAF. Dit comme cela, ça donne presque l'impression que c'est jolie.Quelle mocheté.
Comme d'habitude il faut faire travailler les copains.
Quelle activité il y a à Fes pour justifier un Centre d'Affaires? Les entreprises de services qui ont besoin de bureaux feraient mieux d'aller a FesShore.
Je me demande vraiment s'il n'y a pas de loi qui exige que le béton soit présent sur toutes les constructions. Pour un pays qui revendique son orientation "green" je ne comprends pas pourquoi le verre est TROP marginalisé.C'est un hommage au béton. Une sorte de pub géante pour Addoha Construction et sa filiale CIMAF. Dit comme cela, ça donne presque l'impression que c'est jolie.
St Gobain vient d ouvrir une usine de pare brise a kenitra. Laissons leur un peu de temps pour faire du lobbying.Je me demande vraiment s'il n'y a pas de loi qui exige que le béton soit présent sur toutes les constructions. Pour un pays qui revendique son orientation "green" je ne comprends pas pourquoi le verre est TROP marginalisé.