SkyscraperCity Forum banner

FEZ | Centre d'Affaires Addoha | 12 Fl | 27.000 m² | 120 MDH | #Project

3881 Views 6 Replies 3 Participants Last post by  Gadiri
Intitulé du projet : centre d’affaires ADDOHA
Maître d’ouvrage : Groupe ADDOHA
Maître d’œuvre : Melehi Youssef
Situation : Fés
Surface du terrain : xx
Surface construite : 27 000 m²
Aménagements extérieurs : -
Coût global de la réalisation : 120 000 000 dhs
Période : en cours d’étude

http://melehiarchitecte.com/portfolios/centre-daffaires-addoha-fes/
See less See more
3
1 - 7 of 7 Posts
120 millions pour construire 27 000m². C'est pas cher payé. Le prix d'un bâtiment de type soviétique. Les nostalgiques de Brejnev et Ceaucescu apprécieront.
Quelle mocheté.
Comme d'habitude il faut faire travailler les copains.
Quelle activité il y a à Fes pour justifier un Centre d'Affaires? Les entreprises de services qui ont besoin de bureaux feraient mieux d'aller a FesShore.
Quelle mocheté.
Comme d'habitude il faut faire travailler les copains.
Quelle activité il y a à Fes pour justifier un Centre d'Affaires? Les entreprises de services qui ont besoin de bureaux feraient mieux d'aller a FesShore.
C'est un hommage au béton. Une sorte de pub géante pour Addoha Construction et sa filiale CIMAF. Dit comme cela, ça donne presque l'impression que c'est jolie.
See less See more
  • Like
Reactions: 1
C'est un hommage au béton. Une sorte de pub géante pour Addoha Construction et sa filiale CIMAF. Dit comme cela, ça donne presque l'impression que c'est jolie.
Je me demande vraiment s'il n'y a pas de loi qui exige que le béton soit présent sur toutes les constructions. Pour un pays qui revendique son orientation "green" je ne comprends pas pourquoi le verre est TROP marginalisé.
See less See more
Je me demande vraiment s'il n'y a pas de loi qui exige que le béton soit présent sur toutes les constructions. Pour un pays qui revendique son orientation "green" je ne comprends pas pourquoi le verre est TROP marginalisé.
St Gobain vient d ouvrir une usine de pare brise a kenitra. Laissons leur un peu de temps pour faire du lobbying.
See less See more
1 - 7 of 7 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.