Skyscraper City Forum banner
1 - 20 of 353 Posts

·
Premium Member
11,194 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Présentation du tournois ( villes hôtes, stades, groupes etc).

Nous commenterons ici, les matchs, résumé, vidéos , actualités etc...

Étant donner l'envergure du tournoi, et pour une meilleure visibilité , à l'intérieur et à l'extérieur de Sscm, je pense qu'il faut un thread séparé. ^^

·
Premium Member
11,194 Posts
Discussion Starter · #2 ·
Mes favoris persos, sont le Brésil, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie.

Je pense que le dernier carré sera,proche de ça. :D

·
Premium Member
11,194 Posts
Discussion Starter · #4 ·
Brasiiiiiiiiiiiiiil
Algeria
Holland
Italy
La Hollande, je les vois pas aller loin, surtout dans le groupe de l'Espagne et du Chili.

L'Algerie, si elle passe le 1er tour, ça sera très bien.

Italie c'est toujours solide, surtout tactiquement, ils passent rarement à travers, ils seront la.

Brésil, c'est le grand favori, le Brésil est toujours le favori de la coupe du monde, car c'est l'équipe la plus prestigieuse , mais encore plus cette année, car ils sont à domicile.

Sinon l'Espagne et l'Allemagne seront la, ce sont les 2 équipes qui ont les meilleurs joueurs selon moi.

Tu supportes pas l'Angleterre ? :D

5,089 Posts
je ne supporte personne
mais je regarderais 90% des matchs
y'a de très bons matchs à suivre

pour les marocains au Maroc vous avez bein sports FR sur Astra en HD , ZDF et ARD en HD mais en Allemand et RTS HD en français sur hotbird

5,089 Posts
j'aimerai bien voir l’Italie gagné son 5eme titre mais c'est loin d'etre le cas , cela dit sa fait partis de la tradition des italiens de ne pas etre favoris et de loin et remporter quand meme la coupe du monde :D

·
Premium Member
11,194 Posts
Discussion Starter · #9 ·
Toi non plus tu ne supportes pas la France. :D
Je supporte la France, mais je ne nous vois pas gagner, le groupe est jeune, pas beaucoup d'expérience, je vois plus des teams bien rodé collectivement.

Et toi, le doubler para Espana ? :D
j'aimerai bien voir l’Italie gagné son 5eme titre mais c'est loin d'etre le cas , cela dit sa fait partis de la tradition des italiens de ne pas etre favoris et de loin et remporter quand meme la coupe du monde :D
Les Italiens ils peuvent gagner un match, même en se faisant archi dominer, ils sont très réaliste, chez eux une occasion ça fait un but, ils ne leur en faut pas beaucoup.

De plus ils ont les bases du football, un très bon gardien, une bonne défense, une bonne discipline, et un bon entraîneur.

Ils ont pas forcément les meilleurs joueurs, mais ils ont la science du football, contrairement à des pays comme la Hollande ou l'Argentine, que je ne vois pas gagner.

·
Moderator
10,966 Posts
pour les marocains au Maroc vous avez bein sports FR sur Astra en HD , ZDF et ARD en HD mais en Allemand et RTS HD en français sur hotbird
Il y a meme ZDF HD, j'éspere seulement qu'ils vont diffuser les matchs.

Ca serait bien si une équipe africaine se qualifie en demi-finale.

·
Registered
9,803 Posts

·
Registered
9,803 Posts
Jamais un pays européen n'a gagné la Coupe du Monde en Amérique.

Mes prédictions alors: Brésil champion du Monde.

Finale:
Brésil - Hollande

Demi-Finale:
Brésil - Allemagne
Hollande - Argentine

J’espère bien me tromper. Depuis 1998 je ne supporte plus le Brésil.

·
Registered
2,378 Posts

Finale:
Brésil - Hollande

Demi-Finale:
Brésil - Allemagne
Hollande - Argentine

dans l histoire cest jamais arrive mais je pense que cette annee sera la bonne , tas plein de nations qui peuvent gagner la coupe comme Espagne , Italie , Hollande , Allemagne , France , Portugal ...^^

·
Registered
1,904 Posts
Tu ne vas pas cet été au brésil avec ta famille?
Malheureusement non! Mais ma femme et mon fils seront là pour la finale que le Brasiiiiil va gagner bien sûr :)

Autre chose c'est Ramadan au Bresil est un peu dur avec toutes ces belles Brésiliennes qui sont presque nues..Allahouma inna had mounkar :lol:

·
Registered
1,904 Posts

Finale:
Brésil - Hollande

Demi-Finale:
Brésil - Allemagne
Hollande - Argentine

Je sais ce que tu veux dire et pour moi jusqu'au maintenant j'ai quelqu'un a la maison qui me fait rappeler le match et la defaite....

walkin allah yessameh ou safi.

1 - 20 of 353 Posts