Skyscraper City Forum banner
1 - 20 of 36 Posts

·
USA until further notice
8,525 Posts
Discussion Starter · #6 ·
J'ai commence par calculer le nombre de fenetres par etages, ce qui n'est pas facile car je n'ai pas beaucoup de ressources vu que je ne suis pas sur place. Comme par example, je ne me rappelles plus comment est fait l'entree du batiment. apres, j'ai etudie les cadres/fenetres, j'en ai fait une et ai duplique et attache, autour d'un quart de cercle, aux dimentions du diametre du cercle.
J'ai ensuite fait un stack de cadres de 10X16. J'ai aussi tenu compte qu'il y a deux etages qui ne sont pas aux memes dimentions que les autres, plus le rez de chausse, un niveau pour l'hotel, et une autre entree pour les bureaux niveau centre commerciale.
J'essaie de me rememorer les infos, c'est dure quand ca fait des annees qu'on voit plus la tour regulierement!

·
Digigone
1,238 Posts
C'est très bien, j'avais essayé ce soft, trop de temps pour avoir quelque chose de correct à mon goût. Bravo pour ta patience!!!

·
USA until further notice
8,525 Posts
Discussion Starter · #11 ·
Merci! bon ca traine un peu cette tour mais j'y travaille!
Je suppose qu'un software pro serait bien mieux mais sketchup est relativement facile a operer. La repro de la tour n'est certainement pas fidele mais j'aissaie de faire au mieux. ce serait super d'avoir quelque chose qui soit plus proche de ce que je viens de faire que ce que j'ai vu sur internet, qui est une simple repro des volumes avec superposition de photo sur les faces.

·
Moderator
17,180 Posts
Bon travaille, c'est vrai qu'elle manque cette tour dans google. :)

·
Registered
818 Posts
Je sais pas trop si vous parlez des bâtiments 3D dans Google Earth, car il senble qu'elle existe déjà :

Après je sais pas si on parle de la même chose, bon courage en tout cas pour ce boulot !

·
Digigone
1,238 Posts
Si le point de départ (la base de la tour) en perspective correspond.

1 - 20 of 36 Posts