12,826 Posts
Ca va être joli effectivement. Et même si elle est un peu confidentielle, l'offre passagers est plutôt sympa compte tenu des traversées proposées. On peut imaginer que cela va trouver son public. Après, il faut admettre que c'est purement esthétique. Pour les clients, notamment LVMH je crois, c'est un moyen de se payer une ligne flatteuse dans son rapport RSE. Si on en revient à la marine marchande à voiles avec ce type de rafiot les bananes vont couter 20 euros pièce. On peut certes se passer de banane mais je ne suis pas certain qu'il y ait un consensus démocratique là-dessus...Havre, j’imagine déjà ces grands voiliers passer les digues du port et longer la pla
Intéressant. Maintenant des essais de compagnie française, il y en a eu d'autres, peu couronnés de succès (Festival, CDF).La nouvelle Compagnie Générale Transatlantique est née
C'est les infos que j'ai eu. Relance du trafic passagers en Mars prochain. C'est en tous cas programmé comme ca avec les exploitants et sous-traitants.![]()
Brexit, nouvelles lignes, décarbonation et dumping social : le patron de Brittany Ferries fait le point
Christophe Mathieu, le patron de Brittany Ferries, se confie sur la compagnie maritime, ses projets et ses inquiétudes.london.frenchmorning.com
Aux dernières nouvelles, BF indique "espérer" renouer avec le trafic passagers au Havre d'ici mars-avril 2023. Ils parlent de "remettre à l'eau un bateau". Je ne sais pas de quoi il peut s'agir.